Bozar Electronic Arts Festival 2014


Après deux éditions à peine, le BOZAR ELECTRONIC ARTS FESTIVAL (BEAF) est devenu le festival belge de référence pour les adeptes de cultures digitales. Sa programmation internationale attire un large public et des amateurs éclairés, tous avides de découvrir le travail des artistes qui utilisent les progrès fulgurants de la technologie pour donner vie à leurs idées. C'est dans le prestigieux Palais des Beaux-Arts que nous mêlerons musique, performances artistiques, installations, ateliers et conférences. L'occasion pour vous de rencontrer des pointures internationales et de faire de nouvelles découvertes.
Vous vous délecterez par exemple des sons fragiles de Nils Frahm, des beats presque physiques de Ben Frost, ou encore de l'ambient de Mondkopf ou encore du style tout à fait unique et tourbillonnant des Fuck Buttons. Dès les premières heures, vous serez plongés sans difficultés dans une ambiance festive grâce à l'électronique du prodige Max Cooper ou du surprenant collectif Young Echo. Par ailleurs, le festival vous présentera des œuvres d'art visuels de Quayola, Felix Luque Sánchez ou encore du célèbre architecte Luc Deleu.
Nous nous demanderons aussi si les scientifiques, chercheurs et artistes peuvent être complémentaires. Une étude commandée par la Commission européenne montre, pour la première fois, les meilleurs exemples de collaborations à travers une série de présentations fascinantes. Rendez-vous au Palais des Beaux-Arts pour vivre trois jours d'arts électroniques exaltants et intenses.
Dates
Jeudi 25 > Samedi 27.09.2014
Lieu
Accès
Rue Ravenstein
Prix à la caisse
€ 30,00: PASS
Remarque
:: Programme ::
Bientôt
Share/Save/Bookmark