17

De passionnants orateurs vous parleront de leurs expériences dans l’univers de la caricature. Attendez-vous à un débat politique des plus animés, avec de l’intensité dramatique, beaucoup d’humour et une bonne dose de sarcasme. Une soirée au croisement de la performance et de la conférence.

Avec: Randall Casaer, Steve Michiels (Steve), Pascal LemaîtreKhalid Albaih, Sara Qaed et Emad Hajjaj. Débat modéré par Roel Daenen.

Emad Hajjaj est un caricaturiste politique jordanien, unanimement considéré comme un caricaturiste/éditeur de premier plan. Il travaille pour la chaîne de télévision jordanienne Al Rai et The Jordan Times. Il a créé le personnage Abu Mahjoob, qui lui vaut depuis 1993 une grande notoriété dans son pays.
Khalid Albaih est un artiste et caricaturiste politique soudanais. Ses caricatures sont publiées sur les réseaux sociaux sous le nom de « Khartoum! ». Il a également créé @DohaFashionFridays et co-créé le Khartoum Contemporary Center.
Sara Qaed est artiste, styliste et chargée de cours. Elle est titulaire d’un bachelier en aménagement intérieur et d’un master en arts libres (Université de Teesside, Middlesbrough – R.-U.). Sara s’intéresse aux représentations des femmes en révolte. Elle cherche à perpétuer ces formes de lutte à l’aide d’articles de mode puissants et faciles à porter. 

Précédemment