17

En présence de l'écrivain António Lobo Antunes, la chanteuse Mísia, l' actrice Maria de Medeiros & le réalisateur Carlos Saura (sous réserve de confirmation)

La magnifique exposition Portugal, Autour du globe inaugurait en octobre cinq mois d'un festival placé sous le signe de la découverte et de la diversité, à travers les âges et au-delà des frontières. Le Portugal d'aujourd'hui, digne héritier des grands navigateurs d'antan, reste à la croisée des chemins. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, ce week-end voit la clôture du festival avec quatre personnalités hors normes !

Vendredi 1er février (20h) : avant première de Fados, le nouveau film de Carlos Saura. Dans ce documentaire musical, l'âme du Portugal est dévoilée dans un jeu d'ensemble d'expressions artistiques différentes.

Samedi 2 février : António Lobo Antunes (18h à 20h) une figure de proue de la littérature portugaise moderne (Prix Prémio Camões 2007), dressera le bilan de l'empire portugais. Suivi par la chanteuse de fado Misia et l'actrice Maria de Medeiros (20h30) qui tisseront une ode poético-musicale à Lisbonne.

PRIX DES PASS:
>> 15 €: Fados de Carlos Saura + Exposition Portugal, Autour du globe
>> 38 €: António Lobo Antunes + Misia & Maria de Medeiros + Exposition Portugal, Autour du globe
Uniquement par tel au +32 (0)2 507 82 00


Précédemment