23
Kammerorchester Basel

Kammerorchester Basel

Ouverture (La libertà contenta) Agostino Steffani
Luci ingrate (La superbia d'Alessandro) Agostino Steffani
Dal tuo labbro amor v'invita (Tassilone) Agostino Steffani
Ouverture (Orlando generoso) Agostino Steffani
Ove son ? ... Dal mio petto (Niobe, regina di Tebe) Agostino Steffani
Dell'alma stance... Sfere amiche (Niobe, regina di Tebe) Agostino Steffani
Mie fide schiere, all'alarmi (Arminio) Agostino Steffani

Kammerorchester Basel

Luci ingrate (La superbia d'Alessandro) Agostino Steffani
Moriro fra strazi e scempi (Henrico Leone) Agostino Steffani
Dal tuo labbro amor v'invita (Tassilone) Agostino Steffani
Ove son ? ... Dal mio petto (Niobe, regina di Tebe) Agostino Steffani
Dell'alma stance... Sfere amiche (Niobe, regina di Tebe) Agostino Steffani

Kammerorchester Basel

Cecilia Bartoli mezzo

Schiere invitte (Alarico il Baltha) Agostino Steffani
Airs pour les nymphes de la rivière (La lotta d'Hercole con Acheloo) Agostino Steffani
Mie fide schiere, all'alarmi (Arminio) Agostino Steffani


Doit-on encore vraiment présenter Cecilia Bartoli ? Depuis 2000, cette diva italienne est presque chaque année l’invitée du Palais des Beaux-Arts. Et pourtant, elle continue encore et toujours de nous surprendre. Non seulement par sa voix spectaculaire mais aussi par ses programmes bien réfléchis, souvent basés sur un thème qui laisse entrevoir une face cachée de l’histoire de la musique. Cette année, son nouveau projet, intitulé Mission, l’associe au Kammerorchester Basel et nous la présente dans un répertoire classique où l’on a moins l’occasion de l’entendre si ce n’est dans des opéras de Mozart…