23
Kammerorchester Basel

Kammerorchester BaselMuhai Tang direction – Cecilia Bartoli mezzo

Allegro assai (Symphonie, Hob. I:52) Joseph Haydn
Aria "Al Tuo Seno Fortunato" (L'Anima del Filosofo, ossia Orfeo ed Euridice, Hob. XXVIII:13) Joseph Haydn
Adagio (Symphonie, Hob. I:13) Joseph Haydn
Finale - Allegro (Symphonie en sol mineur) Johann Baptist Vanhal
Scene & rondo "Ch'io mi scordi di te... Non temer, amato bene", KV 490 (ajout à l'opéra Idomeneo) Wolfgang Amadeus Mozart

Kammerorchester Basel

Kammerorchester BaselCecilia Bartoli mezzo

Allegro assai (Symphonie, Hob. I:52) Joseph Haydn
Aria "Se mai senti" (La clemenza di Tito) Josef Myslivecek
Aria "Al Tuo Seno Fortunato" (L'Anima del Filosofo, ossia Orfeo ed Euridice, Hob. XXVIII:13) Joseph Haydn
Adagio (Symphonie, Hob. I:13) Joseph Haydn
Scene & rondo "Ch'io mi scordi di te... Non temer, amato bene", KV 490 (ajout à l'opéra Idomeneo) Wolfgang Amadeus Mozart
Cantate "Berenice che fai", Hob.XXIVa:10 Joseph Haydn

Kammerorchester Basel

Muhai Tang direction – Cecilia Bartoli mezzo

Allegro assai (Symphonie, Hob. I:52) Joseph Haydn
Aria "Parto, parto, ma tu, ben mio" (La clemenza di Tito, KV 621) Wolfgang Amadeus Mozart
Scene & rondo "Ch'io mi scordi di te... Non temer, amato bene", KV 490 (ajout à l'opéra Idomeneo) Wolfgang Amadeus Mozart

Kammerorchester Basel

Kammerorchester BaselMuhai Tang direction – Cecilia Bartoli mezzo

Motet "Exultate, jubilate", KV 165 Wolfgang Amadeus Mozart
Allegro assai (Symphonie, Hob. I:52) Joseph Haydn
Aria "Parto, parto, ma tu, ben mio" (La clemenza di Tito, KV 621) Wolfgang Amadeus Mozart
Ouverture (Medonte) Josef Myslivecek
Aria "Se mai senti" (La clemenza di Tito) Josef Myslivecek
Aria "Al Tuo Seno Fortunato" (L'Anima del Filosofo, ossia Orfeo ed Euridice, Hob. XXVIII:13) Joseph Haydn
Adagio (Symphonie, Hob. I:13) Joseph Haydn
Aria "Deh, per questo istante solo" (La clemenza di Tito, KV 621) Wolfgang Amadeus Mozart
Finale - Allegro (Symphonie en sol mineur) Johann Baptist Vanhal
Scene & rondo "Ch'io mi scordi di te... Non temer, amato bene", KV 490 (ajout à l'opéra Idomeneo) Wolfgang Amadeus Mozart
Ouverture ("Olympia") Joseph Martin Kraus
Cantate "Berenice che fai", Hob.XXIVa:10 Joseph Haydn


Cecilia Bartoli revient au Palais des Beaux-Arts avec des compositeurs renommés. Après vous avoir fait découvrir des répertoires moins connus ou des musiciens tombés dans l’oubli, comme l’année dernière avec Agistino Steffani, la Diva célèbre cette fois des noms qui vous sont plus que familiers : Gluck, Mozart, Haydn et Beethoven. Qu’ont-ils en commun ? Ils sont quelques-unes des grandes figures du classicisme viennois. Un retour aux fondamentaux, dont on ne se lasse pas !