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Cecilia Bartoli

Diego Fasolis direction

"Pastor che a notte ombrosa" (Seleuco) Francesco Domenico Araia
"De' miei figli" (Prologue à l'opéra La Clemenza di Tito, de J.A. Hasse) Domenico Dall'Oglio
"Vo disperate a morte" (La clemenza di Tito) Johann Adolf Hasse
"Nobil onda" (Adelaide) Nicola Porpora
Aria "O placido il mare" (Siroe, re di Persia) Hermann Raupach
Ouverture (La clemenza di Tito) Johann Adolf Hasse
Ouverture (Il Germanico in Germania) Nicola Porpora
March (Altsesta) Hermann Raupach
Ouverture no. 6 Francesco Veracini

Cecilia Bartoli

I BarocchistiDiego Fasolis direction

"Vado a morir" (La forza dell'amore e dell'odio) Francesco Domenico Araia
"De' miei figli" (Prologue à l'opéra La Clemenza di Tito, de J.A. Hasse) Domenico Dall'Oglio
"Vo disperate a morte" (La clemenza di Tito) Johann Adolf Hasse
"Nobil onda" (Adelaide) Nicola Porpora
Aria "O placido il mare" (Siroe, re di Persia) Hermann Raupach
Ouverture (La clemenza di Tito) Johann Adolf Hasse
Ouverture (Il Germanico in Germania) Nicola Porpora
March (Altsesta) Hermann Raupach
Ouverture no. 6 Francesco Veracini

Cecilia Bartoli

"Pastor che a notte ombrosa" (Seleuco) Francesco Domenico Araia
"Nobil onda" (Adelaide) Nicola Porpora
Ouverture no. 6 Francesco Veracini

Cecilia Bartoli

Cecilia Bartoli mezzo – I BarocchistiDiego Fasolis direction

"Pastor che a notte ombrosa" (Seleuco) Francesco Domenico Araia
"Vado a morir" (La forza dell'amore e dell'odio) Francesco Domenico Araia
"De' miei figli" (Prologue à l'opéra La Clemenza di Tito, de J.A. Hasse) Domenico Dall'Oglio
"Vo disperate a morte" (La clemenza di Tito) Johann Adolf Hasse
"Nobil onda" (Adelaide) Nicola Porpora
Aria "O placido il mare" (Siroe, re di Persia) Hermann Raupach
Ouverture (La clemenza di Tito) Johann Adolf Hasse
March (Altsesta) Hermann Raupach
Ouverture no. 6 Francesco Veracini


Doit-on encore vraiment présenter Cecilia Bartoli ? Depuis 2000, la diva italienne nous surprend à chacun de ses passages au Palais des Beaux-Arts. Non seulement par sa voix spectaculaire mais aussi par ses programmes bien réfléchis, souvent basés sur un thème qui laisse entrevoir une face cachée de l’histoire de la musique. Après vous avoir fait découvrir des musiciens tombés dans l’oubli comme Agistino Steffani, ou le classicisme viennois avec Gluck, Mozart, Haydn et Beethoven, la Bartoli nous plonge cette fois dans le répertoire baroque qu’elle affectionne tant et que sa présence exceptionnelle sert avec brio.

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