News

  • Accès aux expositions via la rue Royale ce jeudi 23 novembre

    Ce jeudi 23 novembre, nos expositions seront uniquement accessibles par le 10 de la rue Royale. Vous pourrez également y acheter vos tickets de 10:00 à 21:30 (heure limite pour commencer votre visite des expositions) et de de 17:00 à 21:30 dans le cadre la Nocturne des Musées Bruxellois.

    — publié le
  • © Yiqiao Wang

    Connecting Capitals. Appel à participation

    Connecting Capitals : The Intersectionality** of US/Belgium Deaf Heritages and Global Citizenship (L’intersectionnalité** du Patrimoine sourd et de la Citoyenneté mondiale entre les États-Unis et la Belgique) permettra d’élargir la portée du projet Next Generation, Please! au niveau transatlantique, à une époque où le monde en général, et la démocratie en particulier, doivent faire face à des défis qui concernent l’ensemble de la planète.

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez dès à présent du printemps !

    Du 1er novembre au 17 décembre, vous pouvez acheter un ticket de l’une de nos expositions de printemps à un prix particulièrement intéressant.

    lire la suite
    — publié le
  • Une Grande Salle Henry Le Bœuf plus flexible et accueillante grâce à de nouveaux sièges amovibles

    Le Palais des Beaux-Arts reconfigure le parterre de la Grande Salle Henry Le Bœuf en remplaçant progressivement les sièges actuels par des sièges amovibles.

    lire la suite
    — publié le
  • Adoration des bergers MRBAB

    BOZAR LAB : Appel à projet #1 – Le pouvoir des images

    Au cours de la période 2018-2020, le Palais des Beaux-Arts présente un projet à l’échelle urbaine autour des Maîtres flamands comme Theodoor van Loon, Bernard van Orley et les Primitifs flamands.

    lire la suite
    — publié le
  • Konekt.Brussels

    BOZAR, la Vrije Universiteit Brussel (VUB) et l’Université Libre de Bruxelles (ULB) ont développé des liens étroits, à la croisée de l’art, de la recherche et de la société. Durant l’année académique et la saison culturelle 2017-2018, les trois institutions passent à la vitesse supérieure.

    lire la suite
    — publié le
  • À BOZAR, la cuisine est également un art !

    Si vous êtes mélomane et fin gourmet, vous serez doublement gâté : à l’achat d’un billet MUSIC (sélection de concerts), vous recevrez un bon pour une coupe de champagne destinée à accompagner avec délicatesse votre « Menu Pré-Théâtre » à la BOZAR BRASSERIE RESTAURANT* le soir de votre choix. (conditions du menu)

    lire la suite
    — publié le
  • OPEN CALL Résidence à TÉHÉRAN

    AIR Antwerpen et le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) se joignent au programme d’ «Artistes en résidence Europe-Iran» (UE-Iran AiRP) initié par EUNIC, entre l'Iran et sept pays européens: l'Autriche, l'Allemagne, la Belgique, la Grèce, les Pays-Bas, l'Espagne et la Pologne.

    lire la suite
    — publié le
  • EFFE 2017: six remarquables festivals couronnés à BOZAR

    BOZAR a accueilli les meilleurs festivals culturels européens ce lundi 18 septembre. EFFE – Europe for Festivals, Festivals for Europe – est le label de qualité attribué par la European Festivals Association aux meilleurs festivals artistiques.

    lire la suite
    — publié le
  • Aujourd’hui les U21 du RSC Anderlecht sont venus à BOZAR.

    Ils se sont immergés dans l’histoire du hip-hop de la capitale grâce à notre exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations, qui fermera ses portes ce dimanche.

    lire la suite
    — publié le