20

Cette distinction vient saluer un événement qui a réussi à doubler le nombre de ses visiteurs grâce à une affiche de grande qualité, réunissant des musiciens à la pointe de leur art, des producteurs de musique électronique réputés et des maîtres respectés de la musique expérimentale.

Notez déjà dans vos agendas la prochaine édition du BEAF, qui se déroulera du 28 au 30 septembre, même si les expositions ouvriront déjà leurs portes dès le 14 septembre.

La foire artistique « Art on Paper », réalisée en collaboration avec BOZAR, a remporté le visit.brussels Award 2017 dans la catégorie « International Congress & Fair 2016 ». De plus, Picasso. Sculptures, la BOZAR BRASSERIE et le Difference Day (une coproduction entre BOZAR, la VUB et l’Evens Foundation) ont été également nominés dans les catégories « Most Noted Exhibition 2016 », « Best Gastronomic Concept 2016 » et « International Congress & Fair 2016 ».


  • © Reinout Hiel

    Mystery Magnet

    Jeudi soir, l’artiste belge Miet Warlop clôturait notre série de performances inscrites dans le cadre de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide.

    lire la suite
    — publié le
  • Yves Klein. Photo: Charles Wilp

    5 raisons de visiter l’exposition Yves Klein. Theatre of the Void avant sa fermeture

    lire la suite
    — publié le
  • Miet Warlop à BOZAR

    La Belge Miet Warlop, une artiste visuelle émergente, clôturera l’exposition sur Yves Klein à BOZAR (Bruxelles) avec la performance très attendue Mystery Magnet.

    lire la suite
    — publié le