20

1 - Découvrez le hip-hop en famille grâce à nos visites guidées interactives

Les visiteurs peuvent découvrir en famille l’exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations lors d'une visite interactive. Cette formule, axée sur l’interaction entre les générations, fait le bonheur des enfants et des adultes.

Les mercredis 5 juillet, 12 juillet, 23 août et 30 août de 14:30 à 16:00.
Tarif : 6 € (adultes et enfants

2 - Rafraîchissez-vous grâce à notre piscine extérieure

Pendant tout l’été, un pop-up bar et sa piscine vous attendent sur la petite place de la rue Baron Horta, juste à côté de BOZAR. Bruxelles a enfin sa piscine en plein air. En plein cœur de la ville ! 

Du mardi au dimanche de 14:00 à 20:00 (gratuit), avec Pool is Cool.

3 - Initiez vos enfants au skateboard

Les animateurs-skateurs de l’asbl SKATEBOARDERS, présents d’avril à septembre place des Ursulines, glisseront jusqu’au Palais pour apprendre aux visiteurs les ficelles du métier. Les initiations au skate sont gratuites. Des skateboards et des protections seront mis à disposition des amateurs. 

Du 1er juillet au 17 septembre, les samedis de 15:00 à 17:30 (gratuit).

4 - Rejoignez le Family Day Hip-Hop

Avec vos enfants, parents, nièces ou neveux, assistez au Family Day de BOZAR et vivez une journée riche en culture et en créativité. Ce Family Day sera consacré à l’exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations.

Samedi 16 septembre de 10:00 à 17:00
Tarif : € 6 (adultes et enfants)

5 - Inscrivez vos enfants à des stages d’été, et profitez-en pour faire ce qui vous plaît

Le CBAI, le JAP, BOZAR et d’autres associations bruxelloises proposent des stages dans le cadre de l’exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations pour permettre aux enfants et adolescents de s’exercer tout en s’amusant, et d’entrer à leur tour dans la culture hip-hop. Musique, danse ou arts plastiques, il y en aura pour tous les goûts !

De 6 à 25 ans.


  • © Reinout Hiel

    Mystery Magnet

    Jeudi soir, l’artiste belge Miet Warlop clôturait notre série de performances inscrites dans le cadre de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide.

    lire la suite
    — publié le
  • Yves Klein. Photo: Charles Wilp

    5 raisons de visiter l’exposition Yves Klein. Theatre of the Void avant sa fermeture

    lire la suite
    — publié le
  • Miet Warlop à BOZAR

    La Belge Miet Warlop, une artiste visuelle émergente, clôturera l’exposition sur Yves Klein à BOZAR (Bruxelles) avec la performance très attendue Mystery Magnet.

    lire la suite
    — publié le