17

1 - Découvrez le hip-hop en famille grâce à nos visites guidées interactives

Les visiteurs peuvent découvrir en famille l’exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations lors d'une visite interactive. Cette formule, axée sur l’interaction entre les générations, fait le bonheur des enfants et des adultes.

Les mercredis 5 juillet, 12 juillet, 23 août et 30 août de 14:30 à 16:00.
Tarif : 6 € (adultes et enfants

2 - Rafraîchissez-vous grâce à notre piscine extérieure

Pendant tout l’été, un pop-up bar et sa piscine vous attendent sur la petite place de la rue Baron Horta, juste à côté de BOZAR. Bruxelles a enfin sa piscine en plein air. En plein cœur de la ville ! 

Du mardi au dimanche de 14:00 à 20:00 (gratuit), avec Pool is Cool.

3 - Initiez vos enfants au skateboard

Les animateurs-skateurs de l’asbl SKATEBOARDERS, présents d’avril à septembre place des Ursulines, glisseront jusqu’au Palais pour apprendre aux visiteurs les ficelles du métier. Les initiations au skate sont gratuites. Des skateboards et des protections seront mis à disposition des amateurs. 

Du 1er juillet au 17 septembre, les samedis de 15:00 à 17:30 (gratuit).

4 - Rejoignez le Family Day Hip-Hop

Avec vos enfants, parents, nièces ou neveux, assistez au Family Day de BOZAR et vivez une journée riche en culture et en créativité. Ce Family Day sera consacré à l’exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations.

Samedi 16 septembre de 10:00 à 17:00
Tarif : € 6 (adultes et enfants)

5 - Inscrivez vos enfants à des stages d’été, et profitez-en pour faire ce qui vous plaît

Le CBAI, le JAP, BOZAR et d’autres associations bruxelloises proposent des stages dans le cadre de l’exposition YO. Brussels Hip-Hop Generations pour permettre aux enfants et adolescents de s’exercer tout en s’amusant, et d’entrer à leur tour dans la culture hip-hop. Musique, danse ou arts plastiques, il y en aura pour tous les goûts !

De 6 à 25 ans.


  • — publié le
  • Konekt.Brussels

    BOZAR, la Vrije Universiteit Brussel (VUB) et l’Université Libre de Bruxelles (ULB) ont développé des liens étroits, à la croisée de l’art, de la recherche et de la société. Durant l’année académique et la saison culturelle 2017-2018, les trois institutions passent à la vitesse supérieure.

    lire la suite
    — publié le
  • © Yiqiao Wang

    Connecting Capitals. Appel à participation

    Connecting Capitals : The Intersectionality** of US/Belgium Deaf Heritages and Global Citizenship (L’intersectionnalité** du Patrimoine sourd et de la Citoyenneté mondiale entre les États-Unis et la Belgique) permettra d’élargir la portée du projet Next Generation, Please! au niveau transatlantique, à une époque où le monde en général, et la démocratie en particulier, doivent faire face à des défis qui concernent l’ensemble de la planète.

    lire la suite
    — publié le