18

Jeudi soir, l’artiste belge Miet Warlop clôturait notre série de performances inscrites dans le cadre de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide.

Intitulée Mystery Magnet, sa création donnait à voir toutes sortes de créatures, sculptures et tableaux vivants disséminés dans le Hall Horta du Palais des Beaux-Arts. Les reliques de cette performance sont à admirer dans le Hall Horta avant la fin de l’exposition Yves Klein, le 20 août.


  • © Yiqiao Wang

    Connecting Capitals. Appel à participation

    Connecting Capitals : The Intersectionality** of US/Belgium Deaf Heritages and Global Citizenship (L’intersectionnalité** du Patrimoine sourd et de la Citoyenneté mondiale entre les États-Unis et la Belgique) permettra d’élargir la portée du projet Next Generation, Please! au niveau transatlantique, à une époque où le monde en général, et la démocratie en particulier, doivent faire face à des défis qui concernent l’ensemble de la planète.

    lire la suite
    — publié le
  • © Caroline Lessire

    Votez pour la BOZAR NIGHT !

    À quelques jours de la prochaine BOZAR NIGHT (ce vendredi 10 novembre), votre rendez-vous nocturne mêlant musiques électroniques et expositions vient d’être nominé dans la catégorie « Best (Really Big) Party » aux Red Bull Elektropedia Awards.

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez dès à présent du printemps !

    Du 1er novembre au 17 décembre, vous pouvez acheter un ticket de l’une de nos expositions de printemps à un prix particulièrement intéressant.

    lire la suite
    — publié le