19

À quelques jours de la prochaine BOZAR NIGHT (ce vendredi 10 novembre), votre rendez-vous nocturne mêlant musiques électroniques et expositions vient d’être nominé dans la catégorie « Best (Really Big) Party » aux Red Bull Elektropedia Awards.

N’hésitez pas à apporter votre soutien à la BOZAR NIGHT en votant sur le site des Red Bull Elektropedia Awards.

Danser jusqu’au bout de la nuit au rythme des musiques électroniques tout en visitant nos expositions : c’est le concept unique de la BOZAR NIGHT, qui attire chaque année plus de monde. Cet engouement n’a pas échappé aux célèbres Redbull Elektropedia Awards qui ont nominé la BOZAR NIGHT dans la catégorie « Best (Really Big) Party » ! 

Le 30 avril dernier, vous étiez 3.500 à nous rejoindre. Un record de fréquentation que nous espérons battre ce vendredi 10 novembre avec cette nouvelle édition placée sous le signe d’EUROPALIA Indonésie. Au programme, deux expos passionnantes sur l’histoire de l’Indonésie, revisitée par ses plus grands artistes et sur la présence spirituelle des ancêtres. Côté musique, les DJ sets de Ellen Allien (D), Paula Temple (UK) et DC Salas (BE) alterneront avec les lives de Otto Sidharta, le premier compositeur de musique électronique indonésien, et Wolf Müller (D) qui présentera son nouveau projet mélangeant funk allemand et traditions tribales indonésiennes. Last but not least, nous accueillerons DJ Dea Barandana, l’un des DJ les plus populaires de Bali. Après avoir assisté à l’un de ses concerts au Bali’s Potato Head Beach Club, Gilles Peterson (BBC Radio) a déclaré qu’il s’agissait de l’un des sets les plus exceptionnels qu’il ait entendus au cours de la dernière décennie.


  • © Yiqiao Wang

    Connecting Capitals. Appel à participation

    Connecting Capitals : The Intersectionality** of US/Belgium Deaf Heritages and Global Citizenship (L’intersectionnalité** du Patrimoine sourd et de la Citoyenneté mondiale entre les États-Unis et la Belgique) permettra d’élargir la portée du projet Next Generation, Please! au niveau transatlantique, à une époque où le monde en général, et la démocratie en particulier, doivent faire face à des défis qui concernent l’ensemble de la planète.

    lire la suite
    — publié le
  • Profitez dès à présent du printemps !

    Du 1er novembre au 17 décembre, vous pouvez acheter un ticket de l’une de nos expositions de printemps à un prix particulièrement intéressant.

    lire la suite
    — publié le
  • Une Grande Salle Henry Le Bœuf plus flexible et accueillante grâce à de nouveaux sièges amovibles

    Le Palais des Beaux-Arts reconfigure le parterre de la Grande Salle Henry Le Bœuf en remplaçant progressivement les sièges actuels par des sièges amovibles.

    lire la suite
    — publié le