12

Dans le contexte du 5e Sommet African Union-European Union à Abidjan (29-30 novembre 2017), BOZAR renforce son engagement pour le dialogue Afrique-Europe avec deux nouveaux projets européens : Culture@Work, qui s’occupera de promouvoir le dialogue interculturel urbain dans 14 pays d’Afrique et Dis-othering : Beyond Afropolitan & other labels, qui conduira une réflexion  entre institutions culturelles européennes sur la représentation de « l’Autre » et des réalités africaines.


  • Période de fin d'année

    Le 25 décembre et le 1er janvier, le Palais des Beaux-Arts sera fermé. Le 24 et le 31 décembre, le Call Center, le Box-Office et les expositions fermeront à 16 heures.

    — publié le
  • — publié le
  • © Yiqiao Wang

    Connecting Capitals. Appel à participation

    Connecting Capitals : The Intersectionality** of US/Belgium Deaf Heritages and Global Citizenship (L’intersectionnalité** du Patrimoine sourd et de la Citoyenneté mondiale entre les États-Unis et la Belgique) permettra d’élargir la portée du projet Next Generation, Please! au niveau transatlantique, à une époque où le monde en général, et la démocratie en particulier, doivent faire face à des défis qui concernent l’ensemble de la planète.

    lire la suite
    — publié le