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La fonction

Vous faites partie du département des Ressources Humaines du Palais des Beaux-Arts. En collaboration avec vos collègues, vous êtes responsable de la gestion et de l’informatisation continue de l’administration des salaires et des avantages extra-légaux du personnel du Palais des Beaux-Arts.

  • Vous gérez les dossiers liés aux avantages extra-légaux (assurances hospitalisation, groupe, accidents de travail, abonnements, GSM, etc.), et vous êtes la personne de contact de nos collaborateurs, collègues RH, du management de ligne et des tiers pour les questions concernant ces dossiers
  • Vous gérez les différentes formalités d’entrée et de sortie du personnel (rédaction des contrats, documents de sortie, avantages extra-légaux…), et vous créer les fiches dans les différents logiciels prévus à cet effet (payroll, pointage, congé…)
  • Vous gérer les demandes d’interruption de carrière du personnel
  • Vous faites le suivi de la facturation (Bons de Commande, Bons de Livraison, etc.) pour le service HR Admin
  • En collaboration avec vos collègues, vous assurez dans les délais le traitement correct des informations concernant le personnel et les salaires, au moyen des outils prévus à cet effet : vous travaillez notamment avec notre système d’enregistrement du temps et vous bénéficiez du soutien de notre secrétariat  social.
  • Vous suivez les développements de la législation sociale et vous veillez à ce qu’ils soient appliqués correctement.
  • Enfin, vous avez une attitude proactive et vous tenez à rendre un service de qualité à vos collègues et aux responsables.

 

Votre profil
  • Vous êtes intéressé par le domaine des ressources humaines
  • Vous êtes bilingue FR/NL
  • Vous avez un bon sens de l’organisation
  • Vous avez une connaissance approfondie des applications PC courantes (Word, Excel, …). L’expérience d’un logiciel de payroll spécifique est un plus.
  • Vous avez le sens du détail, et êtes à l’aise avec les chiffres
  • Vous aimez l’art et la culture

 

Notre Offre
  • Un défi professionnel dans le secteur culturel.
  • Un contrat à durée indéterminée et à temps plein.
  • Des chèques repas.
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois.
  • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.
  • Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale).

 

Intéressé(e)?

Envoyez votre candidature jusqu'au 5 septembre 2017 à :

Edwin Udding
HR Officer
Palais des Beaux Arts
Rue Ravenstein 23
1000 Bruxelles
Tél : 02/507.82.67
E-mail : jobs@bozar.be