12

En tant que personne de référence du Palais  (interne et externe)  vous êtes en charge de la gestion productionelle, logistique, administrative et financière des évènements de musique au Palais des Beaux-Arts. Ceci avec un focus sur les concerts d’orchestres symphoniques,   dans le cadre de notre programmation BOZAR Music.

• Vous suivez la production d’un évènement de A à Z.
• Vous êtes le premier intermédiaire entre l’agent/l’artiste et BOZAR pour l’organisation et la production de l’évènement. Vous faites le suivi de la correspondance avec les artistes et leurs agents
• Vous faites le suivi des budget des évènements
• Vous vérifiez que les informations sur notre site web, ainsi que dans d’autres publications sont correctes.
• Vous veillez à ce que les activités se déroulent au mieux
• Vous suivez sur place le bon déroulement de l’évènement et vous adoptez les mesures d’organisation qui s’imposent.
• Vous fixez les heures des répétitions et vous assurez le suivi des fiches techniques vers les régies des salles ou du planning
• Vous faites les réservations des transports, hôtels et transferts des artistes.
• Vous vérifiez et faites le suivi administratif de l’évènement : bons de commande, factures, etc.

Votre profil
• Vous avez une expérience d’au moins 5 ans, de préférence dans l’organisation d’évènements artistiques : concerts de musique, spectacles, expositions, etc.
• Une expérience supplémentaire dans le domaine d’enregistrement des évènements, multimédia et régies techniques est un atout
• Vous avez un diplôme d’études supérieures.
• Vous êtes parfait bilingue FR/NL et vous avez une très bonne connaissance de l’anglais.
• Vous avez des connaissances étendues du monde de la musique classique
• Vous avez le contact facile, êtes orienté-client, vous êtes un excellent organisateur et un teamplayer.
• Vous êtes patient et capable de trouver rapidement des solutions pratiques.
• Vous êtes flexible et disposé à travailler régulièrement les week-ends et le soir
• Vous êtes résistant au stress et savez gérer des périodes de haute pression.
• L’art et la culture, en particulier la musique classique, vous passionnent.

Notre Offre
• Un défi professionnel dans une maison de culture à rayonnement international
• Vous faites partie de notre équipe de production de BOZAR Music dans laquelle vous faites preuve de flexibilité pour travailler sur tous les projets de l’équipe
• Un contrat temps plein à durée indéterminée
• Des chèques repas.
• Une assurance hospitalisation après 6 mois.
• Une assurance groupe
• Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.
• Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (situation à côté de la Gare Centrale).

Intéressé(e)?

Envoyez votre candidature jusqu'au 13 décembre 2017 à :

Edwin Udding
HR Officer
Palais des Beaux Arts
Rue Ravenstein 23
1000 Bruxelles
Tél : 02/507.82.67
E-mail : jobs@bozar.be