19

La collaboration du Palais des Beaux-Arts avec le monde de l’entreprise remonte à la création de l’institution en 1928.  Grâce à la vision ambitieuse de quelques citoyens influents, comme le bourgmestre de Bruxelles Adolphe Max, et le banquier et mélomane Henry Le Bœuf, ce Palais dédié à la culture a été conçu et construit par le célèbre architecte Victor Horta.

Aujourd’hui, le Palais des Beaux-Arts dispose d’une surface de 33.000 m2, propose plus que 10 activités par jour et accueille plus d’un million de visiteurs par an. 

À présent, le soutien des entreprises joue un rôle capital dans le financement de notre programmation artistique et dans la conservation d’un inestimable monument du patrimoine belge. Ce soutien est tout aussi crucial pour l’innovation, la recherche et le développement poursuivis par BOZAR, pour la constante modernisation et l’entretien de son infrastructure ainsi que pour la création et la consolidation de liens entre les sphères artistiques et académiques.

 


 

En devenant partenaire de BOZAR, vous apporterez une aide précieuse pour le développement de ce projet international, culturel, sociétal, innovant, et vous pourriez bénéficier d’avantages exclusifs.

Vous désirez savoir ce que BOZAR peut vous offrir ?

Contactez-nous !
corp@bozar.be | +32 (0)2 507 84 45