Vous prenez en charge la préparation, l’exécution et le suivi de tâches administratives, organisationnelles et de gestions relatives aux différent services (Finance, Partnerships & Philantrophy et Institutional Relations) à Bozar, qui tombent sous la responsabilité du CFO. Plus spécifiquement :
- Vous gérez l’agenda, la boîte mail, carnet d’adresse, protocole (classement, dispatching) du CFO en respectant la confidentialité de toutes les informations que vous gérez
- Vous effectuez et structurez le classement du Département (dossiers papiers, électroniques, etc.)
- Vous préparez les dashboards et les reportings nécessaires pour le suivi des KPI’s
- Vous alimentez et mettez à jour les bases de données
- Vous gérez le Notes de Frais et les Bons de Commande du CFO
- Vous préparez certains tâches RH et administratives pour le CFO concernant l’équipe : les entretiens de développement, besoins en personnel, etc. Vous proposez des actions à mettre en place pour le bon fonctionnement de l’équipe
- Vous préparez et coordonnez les dossiers et les présentations clients (mise en page, traductions,…)
- Vous effectuez une veille presse axée sur les expertises présentes au sein du Département Finance
- Vous préparez les dossiers pour des réunions internes et externes
- Vous assistez à des réunions, vous rédigez les Ordres du Jour et les PVs
Votre profil
- Vous avez une expérience professionnelle de 10 ans, dans un rôle de management assistant, de préférence dans un environnement financier
- Vous êtes parfait bilingue FR/NL et vous avez une très bonne connaissance de l’anglais.
- Vous avez avec une bonne connaissance du project management.
- Vous avez de connaissances approfondies de MS Office (Word, Excel, Powerpoint,…)
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et leur interprétation
- Vous êtes orienté.e client et un.e bon.ne communicateur.trice avec de capacités de rédaction.
- Vous avez le contact facile, vous êtes discret.e et êtes résistant.e au stress
- Vous travaillez de façon structurée et vous êtes précis et autonome
Notre offre
- Un contrat à durée indéterminée et à temps plein, avec un horaire flottant.
- Des chèques repas
- Une assurance groupe
- Une assurance hospitalisation après 6 mois.
- Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.
Contact
Intéressé(e)? Envoyez votre candidature jusqu'au 30 mai 2022 à : Edwin Udding – HR Coordinator - Palais des Beaux-Arts , Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Tél : 02/507.82.67, E-mail : jobs@bozar.be
Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.