17

Kinan Azmeh clarinette – Dima Orsho soprano – Jasser Haj Youssef viole d'amour – John Hadfield percussions

Au cours de ces derniers mois, le clarinettiste et compositeur syrien Kinan Azmeh s’est produit à New York, Chicago, Berlin, Toronto et Hambourg. À Bruxelles, il interprètera avec la soprano Dima Orsho des compositions émouvantes qui vous emmèneront sur les hauts plateaux silencieux et dans les zones de guerre de Syrie. Ces deux amis d’enfance sont considérés comme « les artistes les plus talentueux de la scène musicale contemporaine de Damas ». Le samedi 3 juin 2017, avec Jasser Haj Youssef (viole d’amour) et l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, ils présenteront des œuvres inédites au Palais des Beaux-Arts. Attendez-vous à une soirée à couper le souffle.

 

+ Iftar (repas de ramadan) offert  par BOZAR et Moussem

 

Dans le cadre de ce concert durant la première semaine du ramadan, Bozar et Moussem Nomadisch Kunstencentrum vous invitent avec plaisir après la représentation à vous joindre a eux pour l’ Iftar (repas de ramadan). Ceci dans le cadre exceptionnel de la Galerie Ravenstein, juste en face du Palais des Beaux-Arts. Nous offrons ce repas exclusivement aux visiteurs du concert.
Attention!   Il n’y a qu’un nombre limité de tickets pour le concert+iftar disponible. Réservez donc rapidement (cloture des inscriptions le 1er juin à 13h).


Dans le mail confirmant votre achat du ticket vous trouverez un lien vous permettant de vous inscrire à l’ Iftar. Le même ticket d’entrée du concert serra votre ticket pour le repas. Au plaisir de vous y voir.