24

Tout commença il y a 21 ans avec une voix, la voix de Dani Klein, la voix de Vaya Con Dios. On ne présente plus cette grande dame qui fait partie de nos artistes belges les plus renommés. Elle a parcouru le monde entier avec des titres incontournables tels que « Just a Friend of Mine », « Johnny », « Don't Cry For Louie » ou encore « What's a Woman ? » et a vendu plus de 8 millions d'albums.

En 2004, après un break de 10 ans Dani Klein est revenue avec un cinquième et brillant album studio « The Promise » pour lequel elle reçut un excellent accueil de la presse et retrouva les joies de la scène. Conçu à l'origine comme un trio acoustique, Vaya Con Dios revient aujourd'hui au premier plan avec un cd-dvd Best Of « The Ultimate Collection » (avec deux nouveaux titres) et une série de concerts acoustiques uniques.

En formule batterie piano, guitare et contre basse, le groupe réinventent complètement les plus grands succès de Vaya Con Dios, ou propose des chansons inédites, des nouveaux titres et des reprises qui ne manqueront pas de surprendre son public.

Website : www.vayacondios.info