21

Suite aux demandes multiples, notre pièce "Hourra, nous divorçons!" déjà mise en scène jusque maintenant à Bruxelles (Théâtre140 et BOZAR), à Gand, à Liège et à Charleroi, se retrouvera de nouveau avec les amateurs de théâtre à Bruxelles au BOZAR.
Pour la première de cette saison, nous aurons l'honneur de partager la  scène avec le grand acteur Abdullah Sahin, directeur de théatre NOKTA. Du haut de ses 50 ans d'expérience, il mettra de la couleur à notre pièce de théatre amateur!
La Troupe de Binfikir  a voulu ouvrir un débat en portant un soucis important de la population sur la scène. L'humanité, qui consomme tout très vite, a également commencé a consommer les amours comme les fast-food, les divorces sont amenés à la mode. On a commencé à se marier sur Twitter et divorcer sur facebook.  Laissons donc en dire plus à HOURRA, NOUS DIVORCONS, le cabaret de 2 rideaux.

BİNFİKİR
Fondée en 2004, Binfikir est un journal belge - turc basé sur Bruxelles et sur « la plate-forme de la diversité et de la socialisation» active dans les médias et l'art (principalement le théâtre et la caricature).
Alors qu’il promeut la diversité dans la communication des médias et de l’art, Binfikir aspire à «l'art pour tout le monde » et  à «amener l'art dans  la rue et la rue dans  l'art “. Avoir 2 groupes de théâtre amateur (une pour les enfants et une pour les jeunes), Binfikir produit des pièces pour enfants et comédies / cabarets critiquant la communauté d’origine turque, les Belges et la Belgique.

Voir aussi