21

Klangforum WienBas Wiegers direction – Michael Pflumm ténor – Bernhard Zachhuber clarinette – Björn Wilker percussions – Michael Scheidl production – Nora Scheidl design

Programme

Das Trinklied vom Jammer der Erde (Das Lied von der Erde) Gustav Mahler
Le réseau des reprises Dieter Ammann
il colore dell’ombra Clara Iannotta
Speicher I Enno Poppe
der pythagoräische fächer. (création mondiale) Klaus Lang
linea dell’orizzonte Beat Furrer
Psappha Iannis Xenakis
Let me die before I wake Salvatore Sciarrino
Dr. Futurity Bernd Deutsch
In C Terry Riley
Un posto nell’acqua Olga Neuwirth


À l’époque de la Grèce ancienne, le concept de symposium voulait que la consommation de vin, cadeau des dieux, ouvre la porte à de nouvelles idées au fil de discussions animées sur l’art et la société. Faites-en vous-même l’expérience en rejoignant la grande table installée dans le Hall Horta pour une longue soirée placée sous le signe de l’excès.
Si vous avez toujours secrètement rêvé de vous laisser complètement aller à la débauche sensorielle sans aucune honte, votre heure a sonné ! Au cours de cette soirée unique, le Klangforum de Vienne vous sert non seulement une musique magnifique mais aussi des mets délicieux lors d’un banquet digne de ce nom.
Confortablement installé dans l’un des fauteuils allongés de la Grande Salle Henry Le Bœuf, vous découvrez huit compositions. Entre chaque œuvre, un moment de calme vous invite à savourer mets et boissons. Les tickets pour cette expérience absolument unique sont limités, ne tardez donc pas à réserver le vôtre !

 

Le saviez-vous ?

  • RECAP: ORGAN NIGHT FEVER

    Un parterre sans siège, un orgue restauré et 6 concerts jusqu’aux petites heures. La grande Salle Henry Le Boeuf a été totalement réaménagée à l’occasion de l’Organ Night Fever du 15 septembre.

    — publié le