21

Vous préférez une atmosphère intime à la folie du dancefloor ? Les BOZAR ELECTRONIC SERIES sont pour vous. Ces soirées exclusives vous dévoilent les nouvelles tendances musicales qui repoussent les limites de la musique électronique, contemporaine et expérimentale.

Pour cette édition spéciale, nous unissons nos forces à celles du BEM (Brussels Electronic Marathon) pour un gros plan sur les projets belges nouveaux et avant-gardistes.

20:30 – 21:15 Obsequies

21:45 – 22:45 SKY H1 & Ssaliva

OBSEQUIES (B)
Avec son obsession pour la beauté pervertie, Obsequies navigue à la frontière entre intimité et intimidation. Tandis qu’un doux piano minimaliste essaye d’échapper à un tourbillon suffocant de bruit, des voix délicates résonnent à travers le silence, en attendant l’explosion de beats éphémères. Décrit comme une ode à l’amour et à la dualité, son premier EP, « Organn », est sorti récemment chez Knives, un label apparenté à Planet Mu.
https://soundcloud.com/obsequies

SKYH1 & SSALIVA (B)
C’est une première ! Après avoir déjà collaboré à de la musique pour la compilation Co Op et à la playlist Secret Songs for You, composée par le collectif bruxellois Heartbroken, SKY H1 et ssaliva joignent de nouveau leurs forces et présenteront un live show unique composé exclusivement de nouveaux morceaux. Attendez-vous à de la musique guidée par les synthés, qui ira du trance à l’ambient.
https://www.thefader.com/2017/12/22/heartbroken-secret-songs-sky-h1-endgame-larry-b
https://mixmag.net/read/kablam-m-e-s-h-and-sky-h1-contribute-to-co-op-compilation-news
https://soundcloud.com/coopcompilation/sky-h1-ssaliva-dooms
https://soundcloud.com/heartbrokennights/ssaliva-sky-h1-rages
https://soundcloud.com/sky_h1
https://soundcloud.com/ssaliva