25

Outre nos concerts et nos films, vous retrouverez ces 20 et 21 avril une série d’animations et d’activités en continu. Elles vous plongeront au cœur d’une inestimable diversité culturelle et d’une expérience globale qui font la spécificité du Festival. Le désormais cultissime Vino Zirkus, lieu de bœufs entre musiciens, rencontres et danses, réunit artistes et public dans une proximité informelle. Dans les salles et les couloirs adjacents à la Grande Salle Henry le Bœuf, c’est la vie même des Balkans qui circule à travers la danse, la musique, les chants, les expos et même la cuisine
Tandis que la Salle Terarken vous propose des ateliers grâce auxquels vous apprendrez à faire des bracelets de printemps bulgares et de la peinture sur verre roumaine. Vous y verrez aussi des spectacles mettant en scène de la poésie, du slam proposé par The Urban Chapter et même un one-man-show sur le patrimoine de la région ! 
La meilleure qualité artistique, un choix très large de répertoires variés, un inestimable sens de l’accueil et de la convivialité, des rencontres entre musiciens et avec le public… pas de doute, vous êtes bien à Balkan Trafik!