28

Lors de la Journée de l'Europe le 9 mai, le festival Next Generation, Please! aura non pas une mais deux ouvertures officielles ! L’une pour les groupes scolaires de l’enseignement secondaire, l’autre pour quiconque a envie de découvrir les perspectives nouvelles des jeunes sur l’Europe.

10:00 - OUVERTURE #1

Assistez à l’ouverture officielle du festival Next Generation, Please!. Vous y découvrirez en exclusivité les performances, installations, photos et vidéos originales auxquelles une centaine de jeunes de quatorze écoles et associations de jeunesse ont travaillé pendant un an, à travers dix parcours politico-artistiques. L’ouverture commencera par un mot de bienvenue et les performances de la GO! Atheneum Anderlecht, de l’Institut René Cartigny et du KA Etterbeek, entre autres. Nous prévoyons de quoi grignoter et des boissons. 

18:00 - OUVERTURE #2

Nous vous accueillons encore une fois avec des mots de bienvenue et des performances. Venez trinquer avec nous à l’ouverture !

20:00 - Première d’EUphoria de Black speaks Back, en collaboration avec le Pianofabriek, puis séance de questions/réponses avec les réalisateurs et scénaristes du film

21:45 - Performance/Music FOKN BOIS

Précédemment