20

Le festival dédié au meilleur de la culture cubaine contemporaine. Cubalandz vous propose des concerts, un spectacle de danse, une exposition, des films, des DJ sets, et – grande nouveauté – une foule d’activités ludiques pour toute la famille !

BOZAR et Camarote asbl présentent la troisième édition de Cubalandz, le festival dédié au meilleur de la culture cubaine contemporaine. Portée par une vitalité bouillonnante, cette culture est le produit d’un dialogue constant entre diverses traditions qui cohabitent et génèrent une production originale. Pour refléter cette richesse, Cubalandz vous propose des concerts, un spectacle de danse, une exposition, des films, des DJ sets, et – grande nouveauté – une foule d’activités ludiques pour toute la famille !


Nous accueillons ainsi la fabuleuse danseuse et chorégraphe Judith Sánchez Ruiz (Cuba) en duo avec Moya Michael (Afrique du Sud), l’Alejandro Vargas Trio et son jazz afro-cubain, ainsi que le projet détonant « Cubafrobeat » qui réunit les Londoniens Lokhi Terra et Dele Sosimi. L’apothéose de la soirée viendra au son de DJ Cami Layé Okún du collectif HAPE et de son groove funky et afro-cubain, suivi des beats frénétiques de DJ SebCat du collectif Rebel Up!. Le tout, rehaussé par la présence de l’artiste vidéo Maria Ilia, qui vous dévoile un mapping vidéo surprenant. Pour les gourmands, de délicieux mets concoctés par la maison de Shago de Cuba sont prévus. De quoi vous dépayser, le temps d’une journée, en vous immergeant dans l’univers doux et ensoleillé de la culture afro-cubaine.
​​​​​​​
BOZAR vous gâte ! Écoutez gratuitement la playlist "Cubalandz" sur Spotify et découvrez toute la saison MUSIC ’18-’19 de BOZAR.

Précédemment