17

Après le succès retentissant de sa dernière tournée belge, le groupe KOKOKO! revient en Europe en 2019 pour une nouvelle tournée, dont le concert d’ouverture se fera à BOZAR.
KOKOKO! est un collectif originaire de Kinshasa, fruit d’un choc créatif entre différents artistes lors d’une fête de quartier. Les membres du groupe utilisent des matériaux trouvés dans les rues de Kinshasa pour jouer une musique profonde, étonnante et entraînante. Leurs rythmes rapides et déformés ainsi que leur son électro un peu brouillon se transforment en bande-son chaotique idéale pour évoquer une réalité urbaine à la fois rude et propice à une créativité débordante.
KOKOKO! a sorti son EP Liboso début décembre (« Liboso » signifie « droit devant »). Les nouveaux titres de l’opus demeurent dans la droite ligne de l’univers musical du groupe. À ces nouveaux morceaux viennent s’ajouter des chansons déjà connues, telles que « L.O.V.E. » ou encore « Azo Toke », qui bénéficie d’un nouveau clip. 

Genre: Alternative World Techno

Tickets: 10€ en prévente - 12€ sur place

Warm-up: DJ Global Wax

Strictement vinyle ! DJ Global Wax est l'alter ego de Luc Paredis, co-fondateur du magazine musical Gonzo Circus. Il a également été responsable des étiquettes chez PIAS et Zomba / Rough Trade. Musicien et collectionneur de musique avec des airs du monde entier, il crée des sets époustouflants et psychédéliques !