24

Juan Pinilla participant – Jose Miguel Arranz participant – Miguel Angel Rivero participant – Bart Vonck modérateur

Intervenants

José Miguel Arranz est un auteur et chanteur espagnol. Il a écrit plusieurs livres sur les poètes Miguel Hernández et Federico García Lorca et cordonne depuis trois ans le Tertulia à Bruxelles ainsi que d’autres manifestations consacrées à la musique et aux arts espagnols.

Miguel Angel Rivero Gómez est professeur à l’Université de Séville. Il fait partie du groupe de recherche sur l'esthétique et la théorie des arts de la même institution et est responsable du département de la culture de la ville de La Puebla de Cazalla en Andalousie.

Juan Pinilla Martin est un chanteur de flamenco, écrivain, éditorialiste et intellectuel engagé, originaire de Grenade (Espagne). En 2014, il a été nominé pour le prestigieux Latin Grammy Awards et a reçu le titre de citoyen d'honneur de la province de Grenade.

Modérateur

Bart Vonck est un poète, traducteur et critique belge. Récompensé par le Poëziepremie van de Provincie West-Vlaanderen, il a traduit des auteurs comme  F.G. Lorca ou P. Neruda, ainsi que de nombreux autres poètes de langues espagnole, portugaise et française.