11

Philharmonia OrchestraEsa-Pekka Salonen direction

Programme

Gemini (2019) Esa-Pekka Salonen
Symphonie n° 9 Gustav Mahler


L’édition 2020 du Klarafestival devait s'ouvrir la veille de l'entrée officielle en confinement. Nous aurions donné le coup d’envoi à deux semaines de concerts éblouissants, riches en émotions et en sensations. Les circonstances en ont malheureusement décidé autrement. 
Malgré nos efforts, il n'a pas été possible de déplacer à une nouvelle date chacun des événements prévus dans le cadre du festival. Nombre de nos productions internationales font également halte un peu partout en Europe et ne sont donc proposées qu’une seule fois. 
Rassurez-vous, nous faisons notre retour la saison prochaine. Pour fêter cela, le Klarafestival et BOZAR vous offrent un bon d’une valeur correspondant à celle du ou des tickets que vous aviez acheté(s). Nous mettons tout en œuvre pour que ce bon électronique vous parvienne le plus rapidement possible. Cela pourrait toutefois prendre un certain temps vu le nombre de clients concernés. Vous pouvez utiliser ce bon jusqu’au 31 mars 2022 compris pour tous les concerts organisés dans le cadre du Klarafestival et par BOZAR (à l’exclusion donc des hosted events).