26

Le danseur (34 ans d'expériences) : il s'est produit sur les plus grandes scènes internationales telles que le Théatre Royal de la Monnaie (Bruxelles), Het Concertgebouw (Amsterdam), le Festival de Wiltz (Luxembourg), le Festival de Mont de Marsan (France) et l'Atrium (La Martinique). Le chorégraphe et professeur (29 ans d'expériences) : Auteur de 29 chorégraphies montées dans divers théâtres, il enseigne dans son académie à Bruxelles. Il organise de nombreux stages internationaux, en Belgique, en France, au Luxembourg, à Singapore et à l'île Maurice.

Ont dit des flamencos, qu'ils ont tous un coffre rempli d'images, de souvenirs, de vécus et d'histoires. Un coffre qu'ils gardent précieusement, car il contient tous les sentiments qui se mélangent, qui s'opposent et qui se joignent à la fois. Antonio Martinez s'y inspire pour sa nouvelle création "Flamenco". Il met en scène dix tableaux comprenant trente danseurs, 1 guitariste, une chanteuse venue de Séville. Un plateau rempli de passions, de sensualité et de force.

Antonio Martinez (direction artistique, chorégraphie et mise en scène) Imma La Carbonera (chant) Patricio Grande (guitare) + 30 danseurs