21

Vous avez toujours voulu voir les aurores boréales ? BOZAR les emporte à Bruxelles lors de ce festival célébrant, par-delà les clichés, la diversité, la variété et les cultures des régions nordiques.

Avec un atelier de design éphémère et un bar bien frais, des violonistes, une bonne dose de hygge et surtout, beaucoup de musique.

Découvrez un monde fascinant d'innovation, de traditions, d’originalité, et même... du tango à travers ces concerts, films et discussions.

Le saviez-vous ?

  • Quand l’art déco accueille le design nordique

    CPHAGEN POP-UP CONCEPT STORE

    Depuis le 10 octobre, les drapeaux des pays nordiques flottent sur le fleuron de l’art déco de Victor Horta. Jusqu’au 20 octobre, le Festival nordique apporte musique, cinéma, danse… et bien plus encore au Palais des Beaux-Arts. Au milieu de l’agitation du festival, vous pourriez ressentir l’envie de vous asseoir et de vous détendre au CPHAGEN « pop-up » dans le Hall Horta. Thomas Petersen, propriétaire de magasin et Danois originaire de Bruxelles, nous parle de l'esprit de son « concept store » nordique, basé à Ixelles et à Saint-Gilles.

    — publié le

Précédemment