24

Vous n’êtes pas du genre à sauter sur la piste de danse ? Les soirées BOZAR ELECTRONIC SERIES, plus intimes, sont faites pour vous. Elles vous font découvrir les dernières tendances musicales qui repoussent les frontières de la musique expérimentale et électronique.

Line-up:

20h doors
20h30-21h30 Tucuxi
22-23h Alessandro Cortini

Alessandro Cortini ​​​​​​​


Alessandro Cortini occupe une place à part dans l’univers de la musique électronique contemporaine. Sa musique plonge l’auditeur dans un tourbillon d’émotions dynamiques. En solo et avec le groupe Nine Inch Nails, il explore les limites de la musique électronique contemporaine.
Les trois albums qu’il a sortis sur le label Important Records, en commençant par Forse 1 en 2013, ont assis sa réputation de maître de la durée et du ton. Sonno et Risveglio sont des œuvres qui évoluent dans des sphères plus sombres et peut-être plus abstraites. Son dernier album solo, Volume Massimo, qui vient de sortir, donne suite de manière magistrale à la musique électronique déchirante avec laquelle il s’est fait connaître. 


Tucuxi 
Tucuxi est un duo composé de Mika Oki et Basses Terres, et affilié au collectif artistique Liquidation Totale. Ils oscillent entre musique électro-acoustique et mélodies éthérées, et explorent des sonorités liées au sentiment océanique. Mika Oki n’hésite pas à passer des tubes dance des années 90 à des morceaux juke plus obscurs. Avec une incroyable cohérence, elle parvient à réunir des éléments qu’en apparence tout oppose.