30

​​​​​​​Etant donné les circonstances actuelles, le Concours Reine Elisabeth de piano 2020 ne pourra malheureusement pas avoir lieu aux dates prévues.

Nous étudions actuellement la possibilité d’un report de la session.

Pour toute question relative aux tickets et abonnements vendus, nous faisons appel à votre patience, et vous tiendrons informés dans les semaines qui viennent. Nous vous remercions pour votre compréhension.

www.concoursreineelisabeth.be

Figurant parmi les concours internationaux les plus exigeants et les plus médiatisés, le Concours Reine Elisabeth s’est établi, depuis sa création en 1937, comme un tremplin pour les jeunes violonistes, pianistes, chanteurs ou encore violoncellistes à l’aube d’une carrière internationale. Le Concours se veut avant tout être un trait d’union entre ces jeunes virtuoses et les plus grandes scènes musicales.

En 2020, le Concours Reine Elisabeth sera dédié au piano. De jeunes pianistes de toutes les nationalités se présenteront à Bruxelles du 4 au 30 mai. La finale se déroulera du 25 au 30 mai au Palais des Beaux-Arts. Les douze finalistes seront accompagnés par le Brussels Philharmonic, dirigé par Stéphane Dénève.

En cours et à venir