19

Réunissez des jeunes, des responsables politiques et des artistes et faites-les travailler, durant un an, sur des questions liées à l'avenir de nos sociétés européennes. Résultat ? Un feu d’artifice ! Sous forme d’installations, de performances, de séries de photos, de films… Du 9 mai au 28 juillet 2019, BOZAR présente leurs idées, récits et rêves dans l’exposition 'Next Generation, Please!'.

Découvrez-y les réflexions et le travail créatif de centaines de jeunes d'écoles et associations de jeunesse qui ont travaillé pendant toute une année scolaire grâce au soutien de BOZAR. Pour cette troisième édition de Next Generation, Please!, les participants ont collaboré étroitement avec des jeunes de Roumanie, France, Serbie, Angleterre, Grèce, Irlande, Danemark et des États-Unis sur des thèmes tels que la liberté, la citoyenneté, la révolution, l’identité et la démocratie.


 Plus d'information sur les projets participants ci-dessous.

21.05 : Projection + Performance de Krump

Le saviez-vous ?

  • @ Caroline Lessire

    Appel à projets : Next Generation, please! ’19-’20

    Vous êtes enseignant ? Vous vous occupez d’un groupe de jeunes ? Vous êtes éducateur dans une association culturelle ? Participez à la quatrième édition de Next Generation, Please!.

    lire la suite
    — publié le
  • © Caroline Lessire

    Un Diable rouge en visite à BOZAR

    En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

    lire la suite
    — publié le

En cours et à venir

Précédemment