26

Il était une fois un homme qui arpentait le monde entier, un enregistreur sous le bras. Son objectif : enregistrer les plus belles chansons populaires et faire en sorte que jamais elles ne se perdent. Son nom ? Alan Lomax. Le musicien Jan Van Outryve a fouillé dans ses archives pour sélectionner les plus jolies mélodies, les a adaptées pour un ensemble de 7 musiciens et en a réalisé deux merveilleux CD. Tout spécialement à l’occasion du Festival BIG BANG, Jan présente en live le meilleur de ces deux disques, avec son groupe au grand complet.

 

Soetkin Baptist, Aline Goffin et Naomi Beeldens sont trois superbes chanteuses qui donnent le meilleur d’elles-mêmes. Pour les accompagner, un groupe unique aux sonorités riches et chatoyantes. Ensemble, ils proposent de la musique pour faire la fête, pleurer, dormir, se souvenir, partir à l’aventure. Chaque chanson est un petit joyau qui raconte sa propre histoire. Attendez-vous à un concert pétillant et émouvant pour tous, à partir de 5 ans. 

 

SOETKIN BAPTIST, ALINE GOFFIN & NAOMI BEELDENS chant JAN VAN OUTRYVE ukulélé, luth & cistre DIDIER FRANCOIS nyckelharpa TIJL PIRYNS percussion TIM VANDENBERGH contrebasse PIETERJAN SEYNAVE technique.

 

Une production Zonzo Compagnie soutenue par le Gouvernement flamand et la ville d’Anvers.