26

Zonzo Compagnie prépare un nouveau spectacle dans le cadre de sa série de portraits consacrés à des compositeurs d’envergure internationale. Lors du Festival BIG BANG, vous découvrirez en avant-première ce nouveau portrait, consacré au compositeur baroque Henry Purcell. Avec Jan Van Outryve (luth), Anne Niepold (accordéon) et Lieselot De Wilde (soprano). 

 

Les loges musicales sont devenues l’une des activités incontournables du Festival BIG BANG. Chaque année, ce parcours-découverte musical vous emmène dans les chambres secrètes et les recoins oubliés des lieux accueillant le festival et vous réserve ainsi de merveilleuses surprises. Derrière les portes des loges, des placards à balais, des greniers et des caves, des salles de classe ou de répétition, quelques fantastiques mini-concerts vous attendent cette année encore. Cette fois-ci, ces loges musicales ne vous sont pas présentées sous la forme d’un parcours unique de 60 minutes mais sous la forme de spectacles distincts de 20 minutes. À vous donc de faire votre choix ! 

 

WOUTER VAN LOOY mise en scène JAN VAN OUTRYVE luth ANNE NIEPOLD accordéon LIESELOT DE WILDE soprano MARCELLE HUDON conception visuelle MÉLANIE DUMONT dramaturgie ARTHUR DE VUYST technique

 

Une production Zonzo Compagnie en collaboration avec Les Festivals de Wallonie, l’Opéra de Lille et Concertgebouw Brugge. Avec le soutien de La Maison qui Chante, du Gouvernement flamand, du Québec et du programme Europe créative de l’Union européenne.