18

La 3e édition du festival « BRIDGES. East of West Film Days » se déroulera au Palais des Beaux-Arts, du 22 au 26 janvier 2020 ! Comme chaque année, le festival  braque ses projecteurs sur les œuvres cinématographiques en provenance d’États à la lisère orientale de l’Europe. Il offre ainsi une rare occasion de découvrir à travers elles différentes facettes de la création  de pays tels que l’Ukraine, la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, la République de Moldavie ou la Biélorussie. Une signature artistique remarquable par ce qu’elle doit à l’héritage soviétique, également mis à l’honneur par le festival, tout en revendiquant le droit de s’en émanciper. 
Le « BRIDGES. East of West Film Days » permet ainsi au public bruxellois d’explorer ces territoires cinématographiques, parfois méconnus, souvent inconnus à nos yeux, en présence des réalisateurs, producteurs et professionnels de la Région tout en stimulant les échanges artistiques et le dialogue interculturel. 

Le saviez-vous ?

  • Et comment en tirer le meilleur parti

    BOZAR GIFT CARD

    Concert, film, expo, théâtre – avec La GIFT CARD, les possibilités sont infinies. Vous trouverez ci-dessous une sélection d’événements – mais ce n’est que le sommet de la gigantesque montagne de cadeaux disponibles.

    — publié le

Précédemment