04

Vadym, vingt-cinq ans, travaille comme preneur de son. Lorsqu'une généreuse offre d'emploi qui pourrait l'aider à réaliser son rêve de partir au Canada se présente, il n'y réfléchit pas à deux fois et se propose d'enregistrer les sons des animaux des Carpates... Dans son périple d'inspiration visuelle, subtilement rehaussé par sa version synthétisée, le jeune réalisateur Antonio Lukich démontre un talent inhabituel pour élaborer des situations tragi-comiques. 

Antonio Lukich est né à Uzhgorod, en Ukraine, et a étudié l'art de la réalisation à l'Université Nationale Karpenko-Kary de Kiev. Son court métrage It Was Showering in Manchester a reçu le prix du meilleur court métrage au FIF Odesa 2016. My Thoughts Are Silent est son premier long métrage.

– Prix Spécial du Jury de l'East of the West, Festival International du Film de Karlovy Vary, 2019
– Meilleur long métrage ukrainien, Meilleure interprétation, Prix du Public de la Compétition Internationale, Festival International du Film Odesa, 2019


​​​​​​​Étant donné la situation actuelle consécutive à la pandémie de Covid-19, vous ne pouvez pas encore acheter de billets pour cet événement. Dès que nous serons en mesure de prendre une décision finale sur le nombre de personnes que nous pourrons accueillir en même temps, nous ouvrirons la vente des billets.