23

Cela fait aujourd’hui plus de trente ans que les architectes du bureau suisse Gigon & Guyer Architekten sont présents sur la scène architecturale internationale. Le 19 octobre prochain, A+ Architecture in Belgium et BOZAR s’associent pour vous proposer un entretien en ligne avec Annette Gigon, réalisé à distance depuis le Palais des Beaux-Arts.
 

Annette Gigon et Mike Guyer fondent leur bureau Gigon/Guyer en 1989 à Zurich et démarrent leur carrière sur les chapeaux de roue en remportant le concours du Musée Kirchner de Davos. Depuis, le bureau s’est forgé une réputation à l’international, notamment grâce à une dizaine de projets muséaux et à une série de projets résidentiels et de bureaux. Aujourd’hui, Gigon et Guyer sont tous deux professeurs à l’ETH de Zurich. Leur travail a été couronné à plusieurs reprises par des prix de grande renommée, dont l’International Fellowship du RIBA Royal Institute of British Architects, en 2009. De plus, leur travail a fait l’objet de plusieurs publications monographiques. 
 

L’interview d’Annette Gigon menée par Lisa De Visscher sera disponible sur la page Facebook d’A+ ainsi que sur la chaîne YouTube d’A+.