12

Saviez-vous que « bonanza » signifie « prospérité » » en espagnol ? C’est ainsi que nous voyons le monde artistique belge : un riche filon de culture, que nous découvrons depuis de longues années sans que le talent ne vienne jamais à manquer. Cette deuxième édition de Belgian Bonanza nous apporte de la musique, du théâtre et du cinéma.  Il n’est pas nouveau que « nos » films se distinguent dans les festivals internationaux. Venez les voir de près  à l’occasion du BE Film Festival, que le Palais des Beaux-Arts accueille du 26 au 30 décembre. L’Orchestre National de Belgique, deFilharmonie, le Brussels Philharmonic et l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège feront résonner la salle de superbes sonorités symphoniques tandis que les Solisti del Vento et le Brussels Jazz Orchestra, deux formations importantes d’instruments à vents, s’aventurent dans leurs répertoires réciproques. Le théâtre occupe également une place de choix, proposant notamment plusieurs représentations dans le cadre des Midis du Théâtre : des spectacles qui vous étonneront par leur originalité et qui témoignent de la vitalité de la scène belge.

Pour 89€ seulement, offrez un pass Belgian Bonanza et faites (re)découvrir lors de 9 concerts (05.01 > 13.02.2014) nos orchestres belges.
Cadeau bonus : en échange du pass, un ticket pour l?expo Michaël Borremans. As sweet as it gets (22.02 > 03.08.2014) est offert.

Précédemment