18

Avez-vous déjà visité nos expositions dédiées aux trois grands artistes belges que sont Constant Permeke, Jules Wabbes et Charif Benhelima ? Inscrivez-vous sans tarder à l'une des visites guidées gratuites que nous organisons avec l’aide d’éminentes personnalités, véritables spécialistes en la matière, toujours avides de partager leur passion avec le public !
(Attention ! Maximum 2 personnes par réservation.)


Constant Permeke: Rétrospective
Le commissaire Willy Van den Bussche (NL) et le directeur général Paul Dujardin (FR) vous invitent de tout cœur à cette exposition consacrée au principal représentant de l’expressionnisme belge et qui depuis son ouverture, le 11 octobre a déjà vu défilé plus de 20 mille visiteurs. Fins connaisseurs, ils vous emmèneront dans la première moitié du XXe siècle et vous communiqueront leur amour pour l’œuvre de Permeke.
NL: Willy Van den Bussche, commissaire et directeur honoraire des PMMK Oostende et PMCP Jabbeke
FR: Paul Dujardin, directeur général BOZAR

ou

Jules Wabbes. Furniture Designer
Qui mieux que le commissaire Iwan Strauven (NL) et la commissaire Marie Ferran-Wabbes, fille de l’artiste peut vous familiariser avec le mobilier de ce designer belge d’après-guerre ?
NL: Iwan Strauven, commissaire et coordinateur de BOZAR ARCHITECTURE en A+ Architectural Review
FR: Marie Ferran-Wabbes, commissaire et de fille de l’artiste.

ou

Charif Benhelima. Polaroids 1998 - 2012
Pour comprendre le regard contemporain sur notre société multiculturelle, laissons la parole à l’artiste en personne, Charif Benhelima (NL) et au programmateur et spécialiste Christophe De Jaeger (FR)
NL: Charif Benhelima en personne
FR: Christophe De Jaeger, programmateur BOZAR PHOTO et commissaire d’Internationaal Fotofestival Knokke

Et n'hésite pas à jeter un oeil à notre événement sur Facebook!



Précédemment