24
Les Agrémens

Millenium OrchestraLeonardo García Alarcón direction

Ouverture (Le Nozze di Figaro, K. 492) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Deh vieni non tardar" (Le Nozze di Figaro, KV 492) Wolfgang Amadeus Mozart
Ouverture (Cosi fan tutte, KV 588) Wolfgang Amadeus Mozart
Ouverture (Don Giovanni, KV 527) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Batti, batti o bel Masetto" (Don Giovanni, KV 527) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Alcandro, lo confesso... Non sò d'onde viene", KV 512 Wolfgang Amadeus Mozart
"Popoli di Tessaglia - Io non chiedo, eterni dei", KV 316/300b Wolfgang Amadeus Mozart

Les Agrémens

Leonardo García Alarcón direction

Ouverture (Le Nozze di Figaro, K. 492) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Una donna a quindici anni" (Cosi fan tutte, KV 588 Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Batti, batti o bel Masetto" (Don Giovanni, KV 527) Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie n° 25, KV 183 Wolfgang Amadeus Mozart

Les Agrémens

Jodie Devos soprano

Ouverture (Don Giovanni, KV 527) Wolfgang Amadeus Mozart

Les Agrémens

Millenium OrchestraLeonardo García Alarcón direction – Jodie Devos soprano

Ouverture (Le Nozze di Figaro, K. 492) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Deh vieni non tardar" (Le Nozze di Figaro, KV 492) Wolfgang Amadeus Mozart
Ouverture (Cosi fan tutte, KV 588) Wolfgang Amadeus Mozart
Symphonie n° 41, KV 551, "Jupiter" Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Una donna a quindici anni" (Cosi fan tutte, KV 588 Wolfgang Amadeus Mozart
Ouverture (Don Giovanni, KV 527) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Batti, batti o bel Masetto" (Don Giovanni, KV 527) Wolfgang Amadeus Mozart
Aria "Alcandro, lo confesso... Non sò d'onde viene", KV 512 Wolfgang Amadeus Mozart


Le Millenium Orchestra est un nouvel orchestre baroque belge dirigé par le talentueux Leonardo García Alarcón, célèbre notamment pour la qualité de ses recherches musicologiques. Nous l’avons déjà accueilli à de nombreuses occasions, à la tête du Chœur de Chambre de Namur ou de « sa » Cappella Mediterranea. Il revient sur la scène du Conservatoire pour une soirée entièrement dédiée à Mozart, avec deux de ses symphonies les plus célèbres, et le redoutable Popoli di Tessaglia - Io non chiedo, eterni dei, l’un des airs les plus difficiles à interpréter.

Précédemment