Bozar
A+ Architecture in Belgium

‘Conférence de Bruther’

4 Oct.'22
- 20:00

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d’avoir à annuler la conférence de Bruther qui aurait dû avoir lieu le 4 octobre à Bozar. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. 
Merci de votre compréhension.

Bruther, contraction des noms de ses fondateurs Stephanie Bru et Alexandre Theriot, voit le jour en 2007. Aujourd’hui, le bureau est installé à Paris et à Zürich et est actif dans les domaines de l'architecture, de la recherche, de l'éducation, de l'urbanisme et du paysage.

Bruther est connu pour ses projets publics à travers la France et l’Europe, et pour son engagement en faveur d'une architecture socialement engagée et responsable. L’adaptabilité et l'évolutivité des bâtiments sont au cœur des préoccupations du bureau, qui emploie principalement des matériaux industriels bruts.

Actuellement, Bruther construit la nouvelle maison des médias, Frame, à Bruxelles, en collaboration avec le bureau belge Baukunst. En 2020, le bureau parisien remporte sa troisième équerre d’argent pour la résidence universitaire et son parking réversible à Palaiseau, sur le campus de Saclay (France), toujours en collaboration avec Baukunst. La même année, Bruther est lauréat du Swiss Architectural Award.

Informations pratiques

Lieu

Salle Henry Le Bœuf

Rue Ravenstein 23 1000 BRUXELLES

Langue

  • Anglais

Tarifs

Standard

10 -

< 30 ans

8 -

Demandeur d'emploi : carte BIM

8 -

Artikel 27 ***

0 -