Junior Account Manager

Au sein de notre département Partnerships & Philantrophy, vous aidez l’équipe Corporate Development à développer les clients existants de Bozar et à prospecter activement de nouvelles entreprises pour tous nos produits Corporate Development (location de salles, corporate hospitalities et sponsoring). Vous fournissez également à l'équipe un soutien administratif pour ses activités quotidiennes.

Votre fonction

  • En tant que Junior Account Manager, vous entrez en contact avec des clients potentiels et vous assurez le suivi du cycle de vente, du contact initial à la conclusion des contrats : contacts téléphoniques, réunions face-to-face, networking, etc.
  • Vous agissez comme Account Manager pour les clients qui vous sont attribués
  • Vous participez à l’élaboration de la stratégie commerciale du département en support du Head of P & P
  • Vous restez bien au courant des activités de Bozar, pour que les prospects soient approchés d’une façon adéquate
  • Vous fournissez les informations des contrats négociés aux services concernés qui en assurent la concrétisation
  • Vous participez à des évènements de networking où vous représentez Bozar

Vous soutenez le processus de vente pour l’équipe, aussi bien pour la prévente que l’après-vente :

  • Vous coordonnez les dossiers et les présentations clients (mise en page, traductions,..)
  • Vous coordonnez la base de données de documents de référence
  • Vous assurez l’écriture, l’envoi, la facturation et le suivi général des contrats
  • Vous traitez les factures fournisseurs (encodage de bons de commande) et les notes de frais

Votre profil

  • Vous êtes parfait bilingue (FR/NL) avec une très bonne connaissance de l’anglais et vous avez des capacités de rédaction impeccables
  • Vous avez un diplôme de (Bachelor ou Master, de préférence à orientation financière ou commerciale.  Une expérience professionnelle dans une fonction similaire est un plus.
  • Vous êtes analytique, précis.e et structuré.e
  • Vous êtes polyvalent.e et flexible, vous avez un don pour la communication et vous êtes orienté.e clients.
  • Vous savez utiliser les applications MS Office et vous êtes capable de maîtriser différents software en parallèle
  • Vous êtes enthousiaste et proacti.f.ve et êtes capable de travailler de manière indépendante tout en étant un teamplayer
  • Vous avez une fibre commerciale et un intérêt général pour l’art et la culture

Notre offre

  • un contrat à durée indéterminée et à temps plein, avec un horaire flottant
  • des chèques-repas
  • une assurance groupe
  • une assurance hospitalisation après 6 mois
  • le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public

Intéressé(e)?

Envoyez votre candidature avant le 30 novembre 2021 à : Edwin Udding, HR Coordinator Bozar, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles. Tél : 02/507.82.67 - E-mail : jobs@bozar.be

 

Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap.