© Caroline Lessire
RADAR

Cinq façons différentes de visiter notre expo Keith Haring

Vos heures de travail vous empêchent-elles de visiter notre rétrospective Keith Haring ? Craignez-vous que vos enfants s'ennuient ? Ou peut-être pensez-vous que vos difficultés auditives constitueraient un obstacle à une visite guidée ? Ne vous inquiétez pas, nous avons des formules adaptées à tous vos besoins :

Walk With Me: Keith Haring | Jaouad Alloul | TEASER | BOZAR
1. Une visite sur mesure

Dans le cadre de la série Walk With Me, un conférencier externe au Palais vous propose un voyage personnel à travers l’exposition. Un véritable voyage conçu sur mesure – et non une simple visite guidée – autour de thèmes comme le genre, la religion, l’identité culturelle et l’orientation sexuelle. Une exploration tantôt subtile, souvent radicale, mais toujours intéressante bien sûr !  Le 26 mars Jaouad Alloul, dramaturge, performer multidisciplinaire et activiste jouera volontiers avec le thème du genre.

© Caroline Lessire
© Caroline Lessire
2. De la culture à la mi-journée

Vous travaillez à proximité immédiate de BOZAR ? Vous souhaitez vous changer les idées pendant la pause de midi et goûter à la culture avec vos collègues ou amis ? Chaque vendredi midi, nous vous servons un moment de culture. En 45 minutes et quelques œuvres-clés, notre guide vous emmène à la découverte des grandes lignes de l’exposition. Et c’est même meilleur marché qu’une visite guidée normale.

© Caroline Lessire
© Caroline Lessire
3. Pour les personnes très occupées

Nos horaires d'ouverture rendent-ils un peu stressante la visite d'une exposition pendant votre semaine de travail ? Vos week-ends sont-ils déjà complets des semaines à l'avance ? Pas d'inquiétude car tous les jeudis, nos expositions restent ouvertes en soirée - jusqu'à 21h ! Et pour notre exposition Keith Haring, nous allons encore plus loin : pendant les deux dernières semaines, les portes resteront ouvertes jusqu'à 21 heures. tous les jours (sauf le dimanche).

© IG by @wendyreu
© IG by @wendyreu
4. Faites entrer vos enfants dans le monde de l’art

Vous aimeriez initier vos enfants au monde de l’art mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Et vous voulez en faire l'expérience avec eux, au lieu de les confier à un atelier pour enfants ? Au Palais des Beaux-Arts, nous avons des guides spécialisés qui dévoileront les secrets qui se cachent derrière les œuvres d'art à vos enfants et vous-même, à travers une expérience amusante, informative et familiale. Nous proposons des visites en néerlandais, français et anglais, parfaites pour les enfants de 6 à 12 ans et leurs accompagnateurs.

Visite guidée en LSFB: Keith Haring | Teaser | BOZAR
5. Visites guidées en langue des signes (LSFB)

Participez à une visite guidée en langue des signes à BOZAR ! En tant que personne sourde ou malentendante, vous aurez le plaisir de découvrir l'exposition Keith Haring en compagnie de guides eux-mêmes sourds ou malentendante. BOZAR offre la possibilité aux visiteurs de se regrouper autour d’un guide pour une visite en LSFB (Langue des signes de Belgique francophone). Tous ensemble, ils forment un groupe spontané et vivent une expérience commune unique et conviviale. Vérifiez les dates !

Voir aussi