RADAR

BOZAR AT HOME

En cette période de confinement, BOZAR a fermé ses portes mais nous demeurons très actifs. Parce que l’on ne peut confiner la culture, nous avons décidé de continuer via nos réseaux sociaux à vous proposer une programmation artistique spéciale qui montre la diversité artistique et culturelle de BOZAR. 

Si vous ne pouvez aller à la culture, c’est elle qui viendra à vous. Ces rendez-vous vous permettront de savourer de la musique, des expos, du théâtre, du cinéma, de la danse, des conférences, des débats et toutes sortes d’autres inspirations artistiques qui font la richesse de BOZAR. Depuis votre salon, vous pourrez ainsi continuer à partager des moments d’émotions communs en dépit des circonstances que nous traversons.

Grâce à la culture, soyons solidaires les uns des autres et profitons du confort que nous offre la technologie pour nous rapprocher sans nous mettre en danger. Faisons-nous plaisir par l’une des plus belles expériences qui soient : la culture.

De nouveaux contenus seront partagés régulièrement, découvrez-les ci-dessous.

Voir aussi

  • BOZAR AT HOME

    Keith Haring

    En dépit du confinement, nous vous proposons grâce à BOZAR at home de profiter du confort que nous offre la technologie pour vous permettre de visiter nos expositions depuis votre salon.

    Bonnes visites virtuelles et prenez soin de vous.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    De la musique live rien que pour vous

    Parce que l’on ne peut confiner la culture, nous avons décidé de vous proposer un cycle de concerts en ligne qui seront interprétés par des artistes depuis leurs domiciles. BOZAR souhaite continuer à soutenir les artistes durant cette période difficile.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    La séance du spectateur

    Pendant le confinement, BOZAR vous invite à utiliser votre imagination pour voyager dans le monde du cinéma sans bouger de votre canapé. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des films, documentaires, séries et autres podcasts cinéma les plus intéressants, émouvants et passionnants, à découvrir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit !

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    Keith Haring : 4 activités en ligne pour les enfants et les familles

    Plongez dans l’univers fascinant de Keith Haring avec vos enfants ! Pour vous occuper pendant le confinement de manière créative, nous vous proposons une série d’activités inspirées du célèbre artiste new-yorkais des années 80.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    5 performances de l’exposition Yves Klein à (re)découvrir

    À l'occasion de l’exposition Yves Klein. Le Théâtre du Vide (2017), BOZAR proposait au public un programme de performances d’illustres artistes belges et internationaux, tels que Marvin Gaye Chetwynd, Jan Fabre, Alexandra Pirici & Manuel Pelmus, Miet Warlop, Nick Steur, Andros Zins-Browne, Ian Whittlesea… Retour en images sur ces moments forts.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    De l’art contemporain dans votre salon

    En dépit du confinement, nous vous proposons grâce à BOZAR at home de profiter du confort que nous offre la technologie pour vous permettre de visiter nos expositions depuis votre salon. Bonnes visites virtuelles et prenez soin de vous.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    Lire aux temps du corona

    Que lire en cette période où la menace et la peur sont omniprésentes ? Des livres qui nous aident à mieux appréhender la réalité ou plutôt des lectures qui nous apportent un peu de réconfort ? Nous sommes nombreux à profiter de cette période pour nous plonger dans un classique que nous n’avions pas encore lu, au rang desquels La Recherche du temps perdu, La Montagne magique ou La Peste, bien sûr. Les âmes moins sensibles se régaleront sans doute plutôt d’un roman de science-fiction et/ou d’horreur de Stephen King.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    (Ré)découvrez nos conférences d’architecture

    BOZAR et A + Architecture en Belgique se plongent dans leurs archives pour vous présenter leurs conférences les plus intéressantes.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    Pour alimenter vos réflexions

    Avec BOZAR at Home, AGORA, la plateforme de débats de BOZAR, s’invite tous les quinze jours chez vous, pour vous proposer des récits et des points de vue intéressants à lire sur votre écran. Ann Pettifor est la première intervenante de ce cycle de contributions écrites. Elle aurait dû venir le 16 mars à Bruxelles pour nous parler du Green New Deal, la « Nouvelle donne verte ». Nous plongeons aussi dans les archives du Palais pour y dénicher des conférenciers qui s’intéressent à des thèmes qui gardent eux aussi leur pertinence et leur actualité en cette étrange période de crise.

    — publié le
  • BOZAR AT HOME

    ARCHITECTURE + FILM

    À tous les amateurs de films et d'architecture : BOZAR vous offre à domicile une sélection de ses coups de cœur !

    — publié le