Keith Haring drawing on glass, 1987 © Muna Tseng Dance Projects, Inc.
RADAR

Quatre activités autour de Keith Haring pour les âmes créatives (petits et grands)

BOZAR AT HOME

Les personnages de Keith Haring ne sont pas seulement agréables à regarder, ils sont aussi une source d'inspiration. Plongez dans les années 80 avec ces missions stimulantes, conçues pour les créatifs de tous les âges. Philosopher, bricoler ou perdre toute son énergie en dansant ? Tout est possible !

1. Act up!

Keith Haring était à la fois un artiste engagé et un idéaliste. Marchez sur ses traces et faites ressortir l’activiste en vous.

Téléchargez la fiche
 

2. Let’s draw together!

Enfant, Keith Haring dessinait déjà des personnages de BD. Ses dessins et motifs empruntés à l’univers de la BD sont devenus sa marque de fabrique. Suivez ces 3 étapes pour produire un dessin !

Téléchargez la fiche
 

3. Into the groove

Keith Haring était un grand amateur de musique. Vous êtes curieux de connaître ses disques préférés ? Découvrez comment la musique des années 80 peut influencer votre façon de créer. Ou bien, dansez !

Téléchargez la fiche
 

4. Say it with signs

Les expériences linguistiques ont été le point de départ de « l'imagerie visuelle » grâce à laquelle Haring est devenu célèbre. Par exemple, il a diffusé des fake news en réorganisant ironiquement les gros titres. Nous vous mettons au défi de faire de même.

Téléchargez la fiche
 

L'exposition Keith Haring est à nouveau ouverte au public ! Consultez ici nos conseils et consignes pour faciliter votre visite, en toute sécurité.

Voir aussi