RADAR

KFDA + BOZAR: Conversation entre Daniel Blanga Gubbay et Amanada Piña

BOZAR AT HOME

La 25e édition du KunstenFESTIVALdesArts est l'une des victimes de COVID-19. Son annulation a également empêché BOZAR de présenter Frontera / Border - a Living Monument d'Amanda Piña. Daniel Blanga Gubbay, co-directeur artistique du festival, discute avec la chorégraphe mexico-chilienne d'une performance qui n'a pas (encore) pu se produire.

Frontera / Border - a Living Monument explore une danse qui a vu le jour à la frontière entre le Mexique et les États-Unis, exécutée par des jeunes menacés par un environnement extrêmement violent. La culture hip-hop, les contes coloniaux, les pratiques autochtones et le mysticisme s'entremêlent. Regardez et écoutez leur conversation (en anglais) ici : 

Interview with Daniel Blanga Gubbay | Kunstenfestivaldesarts | BOZAR

Note du Kunstenfestivaldesarts

Face à la crise du SRAS-CoV-2, nous devons malheureusement annuler la 25e édition du festival en mai 2020, y compris ce projet.

La mission du festival a toujours été de soutenir la création artistique. Aujourd'hui, nous gardons cette mission au cœur de notre action et nous sommes déterminé·es à soutenir les artistes et collaborateur·trices du festival dans cette situation et pour leur avenir.

Vous pouvez contribuer à l'action du festival en achetant des Tickets Fantôme en ligne. Merci pour votre aide et votre soutien. Prenez soin de vous !

Voir aussi