© Simona Susnea
RADAR

Cinéma: Nowhere

BOZAR AT HOME

Pour poursuivre les célébrations du Pride Month, BOZAR et le British Council vous invitent à la projection en ligne de Nowhere (2020) le mercredi 8 juillet à 17 h. Le film raconte l'histoire d'une jeune palestinienne, qui traverse illégalement la frontière israélienne pour retrouver son frère disparu depuis longtemps, découvrant la vérité derrière son existence en exil.

Le film s’inscrit dans la programmation More Films for Freedom, une série de courts métrages numériques proposés par le British Council et le BFI (British Film Institute) qui célèbre les droits, la liberté et l'égalité des LGBTQ. La projection du film de vingt minutes sera suivie d'un entretien avec le réalisateur Christopher Manning.

More Films for Freedom: Nowhere

More Films for Freedom: Nowhere by Christopher Manning

 

 

Voir aussi

  • De notre plateforme numérique à nos salles

    BOZAR AT HOME

    Alors que la Belgique poursuit le déconfinement, BOZAR a rouvert plusieurs expositions. En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau pour le reste de nos activités, nous continuons de vous proposer sur notre plateforme numérique une programmation artistique spéciale regroupant concerts, performances et des séances de cinéma.

    — publié le