Music Coordinator

Vous coordonnez les tâches administratives du département en concertation avec le  responsable. Vous êtes responsable pour le suivi et la coordination des tâches quotidiennes et vous assistez le responsable dans la préparation de la programmation musicale.

Plus spécifiquement :

  • Vous assurez la coordination et le suivi administratif du département Music et vous prenez des initiatives en vue d’améliorer les procédures
  • Vous gérez l’agenda du responsable, les appels téléphoniques, courrier, réunions, etc.
  • Vous  introduisez les activités de Bozar MUSIC dans le Content Management System (CMS) de Bozar et aussi dans d’autres systèmes
  • Vous coordonnez la préparation des saisons futures au niveau du budget et du planning
  • Vous assurez le suivi avec les agents, les artistes, etc. en ce qui concerne les conventions et les contrats, vous tenez à jour un calendrier reprenant l’état des négociations
  • Vous jouez un rôle clé dans la préparation de la brochure annuelle : encodage des concerts, réservation des salles, rédaction de textes, relecture et contrôle
  • Vous fournissez les informations pour les demandes de subsides.
  • Vous suivez les tendances dans le domaine musical belge et international.

Votre profil

  • Vous avez de préférence une expérience professionnelle de 10 ans, si possible dans un rôle de coordination administratif, dans un environnement culturel
  • Vous avez des connaissances approfondies en musique et vous possédez un réseau de contacts internationale et nationale de la scène musique. Vous savez négocier.
  • Vous êtes titulaire d’ un diplôme d’études supérieures avec une bonne connaissance du project management.
  • Vous êtes parfait bilingue FR/NL et vous avez une très bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous avez de connaissances approfondies de MS Office (Word, Excel, Powerpoint,…)
  • Vous êtes orienté.e client et un.e bon.ne communicateur.trice avec de capacités de rédaction.
  • Vous avez le contact facile, vous êtes discret et êtes résistant au stress
  • Vous travaillez de façon structurée et vous êtes précis et autonome
  • Vous êtes flexible et disposé.e à travailler régulièrement les week-ends et le soir.

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée et à temps plein, avec un horaire flottant.
  • Des chèques repas
  • Une assurance groupe
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois.
  • Le remboursement intégral du trajet travail-domicile en transport public.

Contact

Intéressé(e)? Envoyez votre candidature jusqu'au 31 décembre 2021 à :
Edwin Udding – HR Coordinator -
Palais des Beaux-Arts , Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles.
Tél : 02/507.82.67, E-mail : jobs@bozar.be

 

Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.

nationalité, orientation sexuelle ou handicap.