30

L'Université de Jyväskylä organise une conférence intitulée East-West Cultural Relations: Interplay of Arts and Cultural Diplomacy 1945-2017, qui vise à renforcer la recherche sur les échanges culturels transnationaux.

Elle explorera et sensibilisera à l'état des relations culturelles et de la diplomatie culturelle entre l'Europe de l’Est et de l’Ouest. La conférence proposera une réflexion sur les liens culturels entre l’Est et l’Ouest depuis la Seconde Guerre mondiale jusqu’à nos jours. L’accent principal sera mis sur les mouvements et les échanges artistiques entre (voire au sein de) l'Est et l'Ouest.

Du 24 au 25 février 2017 à l’Université de Jyväskylä en Finlande.

Dans le cadre du projet Trauma & Revival co-financé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.


  • Annulation des événements jusqu'au 19.11

    En raison des mesures de sécurité relatives au coronavirus (Covid-19) instaurées par le Ministre Président de la Région de Bruxelles-Capitale, les événements prévus à BOZAR du 26 octobre au 19 novembre n'auront malheureusement pas lieu.

    lire la suite
    — publié le
  • « Casse-croûte » est de retour !

    Malgré la fermeture de notre salle de restaurant, vous pouvez continuer à bénéficier des talents de notre chef grâce à la reprise de notre formule  « Casse-croûte » : vous pouvez commander et emporter des plats cuisinés par ses soins. Et vous cassez la croûte ! Consultez la carte ici. Commande: karen.torosyan@bozarrestaurant.be 02/274 15 64 ou 0496 700 527. Votre repas pourra être retiré à la Boutique du restaurant  3, rue Baron Horta, exclusivement sur rendez-vous, et être réglé par bancontact ou payconiq. Bon appétit !

    — publié le
  • © Gaetan Miclotte

    Le Café Victor et le Restaurant BOZAR ferment leurs portes

    Suite aux décisions du gouvernement fédéral portant sur la crise sanitaire, le Café Victor et notre restaurant fermeront leurs portes pendant un mois. Nous espérons que la situation s'améliorera bientôt et que nous pourrons vous recevoir à nouveau pour un café, un déjeuner ou un délicieux menu à trois plats. Les talents culinaires du chef Karen Torosyan demeurent toujours à votre service, puisque le restaurant propose à nouveau une formule à emporter. Plus d'informations suivront bientôt.

    lire la suite
    — publié le