26

Posez-les aux gardiens polyglottes que vous croiserez au Palais des Beaux-Arts. Ces médiateurs culturels vous répondront et vous en diront plus sur l’exposition, les œuvres, la vie de l’artiste ou encore le contexte dans lequel s’inscrit l’expo. Vous pouvez également vous adresser à eux en cas de question pratique. Ils sont en outre responsables du contrôle des tickets, de l’ordre dans le bâtiment, du vestiaire et des audioguides. Vous reconnaitrez les médiateurs culturels par leur badge jaune. 


  • © Alexandru Chira

    Fragments d’artistes : un voyage de rencontres en Roumanie

    Depuis toujours, la Roumanie a été un pays de création artistique qui a su grandement forger l’imaginaire culturel de l’Europe. De Brancusi à Tzara ou Bratescu, nombreux sont ses artistes qui ont d’ailleurs nourri les courants artistiques les plus avant-gardistes de notre continent.

    lire la suite
    — publié le
  • BOZAR et les Maisons de Quartier de la Ville de Bruxelles renforcent l’accessibilité aux arts et à la culture pour les bruxellois

    BOZAR et les Maisons de Quartier de la Ville de Bruxelles signent un partenariat dans le but de renforcer l’offre culturelle et l’accessibilité aux arts et à la culture pour les habitants de la Ville de Bruxelles, avec une attention toute particulière pour les personnes isolées et défavorisées.

    lire la suite
    — publié le
  • @ Caroline Lessire

    APPEL À PROJETS : NEXT GENERATION, PLEASE! ’19-’20

    Vous êtes enseignant ? Vous vous occupez d’un groupe de jeunes ? Vous êtes éducateur dans une association culturelle ? Participez à la quatrième édition de Next Generation, Please!.

    lire la suite
    — publié le