28

Posez-les aux gardiens polyglottes que vous croiserez au Palais des Beaux-Arts. Ces médiateurs culturels vous répondront et vous en diront plus sur l’exposition, les œuvres, la vie de l’artiste ou encore le contexte dans lequel s’inscrit l’expo. Vous pouvez également vous adresser à eux en cas de question pratique. Ils sont en outre responsables du contrôle des tickets, de l’ordre dans le bâtiment, du vestiaire et des audioguides. Vous reconnaitrez les médiateurs culturels par leur badge jaune. 


  • Journée Internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'Holocauste

    A l'occasion de la Journée Internationale dédiée à la mémoire des victimes de l'Holocauste, BOZAR souhaite rappeler l'importance du rôle joué par le monde culturel, en tant que lieu de débat et de rassemblement, dans la construction d'une société où la paix et le dialogue sont érigés en valeurs absolues. Le message porté par une institution comme BOZAR est que la commémoration de la libération du camp d'Auschwitz nous rappelle avec insistance la responsabilité partagée par tous, artistes, politiques et citoyens, dans la définition d'une société de tolérance et de justice, rempart infranchissable contre toute forme de barbarie. 

    — publié le
  • © Caroline Lessire

    CONCEVEZ L’IMAGE DE CAMPAGNE DE NEXT GENERATION, PLEASE!, UNE EXPOSITION PAR ET POUR LES JEUNES

    Surprenez-nous avec une image inspirante qui attire l’œil, reflétant une jeune génération décalée et engagée. Les 10 premiers projets sélectionnés seront exposés à BOZAR et les 3 premiers recevront différents prix. You(th) can do it! 

    lire la suite
    — publié le
  • STARTS Prize 2020 – Appel à projet

    Grand Prix de la Commission européenne récompensant l’innovation encouragée par l’art dans la technologie, l’industrie et la société

    lire la suite
    — publié le