08

Posez-les aux gardiens polyglottes que vous croiserez au Palais des Beaux-Arts. Ces médiateurs culturels vous répondront et vous en diront plus sur l’exposition, les œuvres, la vie de l’artiste ou encore le contexte dans lequel s’inscrit l’expo. Vous pouvez également vous adresser à eux en cas de question pratique. Ils sont en outre responsables du contrôle des tickets, de l’ordre dans le bâtiment, du vestiaire et des audioguides. Vous reconnaitrez les médiateurs culturels par leur badge jaune. 


  • Appel à projets : Belgicart

    Vous n’avez jamais exposé dans un musée ou une galerie, mais vous en rêvez ? Vous avez entre 12 et 100 ans et vous désirez participer à une exposition collective ? Vous avez un talent particulier pour les arts visuels et que pour quelque raison que ce soit, vous rencontrez des difficultés à trouver votre chemin vers les académies ou les circuits professionnels ? 

    lire la suite
    — publié le
  • Hommage à Krzysztof Penderecki, 1933-2020

    Le compositeur et chef d'orchestre polonais Krzysztof Penderecki est décédé dimanche 29 mars 2020, à l'âge de 86 ans. Il était l'une des voix majeures de l'avant-garde du XXe siècle.

    lire la suite
    — publié le
  • Coronavirus : Que se passe-t-il pour ma visite à BOZAR ?

    En raison de la pandémie de coronavirus, BOZAR, en accord avec ses partenaires, ferme l’accès de toutes ses salles au public au moins jusqu’au 19 avril. Durant cette période de confinement, nous demeurons très soucieux de la situation des indépendants artistiques concernés (artistes, guides, techniciens...), durement éprouvés par la crise sanitaire. 

    lire la suite
    — publié le