26

Posez-les aux gardiens polyglottes que vous croiserez au Palais des Beaux-Arts. Ces médiateurs culturels vous répondront et vous en diront plus sur l’exposition, les œuvres, la vie de l’artiste ou encore le contexte dans lequel s’inscrit l’expo. Vous pouvez également vous adresser à eux en cas de question pratique. Ils sont en outre responsables du contrôle des tickets, de l’ordre dans le bâtiment, du vestiaire et des audioguides. Vous reconnaitrez les médiateurs culturels par leur badge jaune. 


  • © Caroline Lessire

    Proximus poursuit son partenariat avec BOZAR

    Proximus prolonge de trois ans son partenariat avec BOZAR. En apportant ce soutien crucial dans une période difficile pour BOZAR, Proximus souligne l'importance sociétale de la culture comme trait d'union entre les gens et catalyseur de bien-être et d'inclusion sociale.

    lire la suite
    — publié le
  • Still Standing for Culture

    Parce que la culture n’est pas un bien « non essentiel ». Parce que la culture est une nécessité d’émancipation citoyenne et individuelle. Parce que la culture rassemble, dans un monde où les divisions n’ont jamais été aussi fortes. Parce que la culture est un lien social plus que jamais indispensable. Parce que la culture est un secteur qui fait vivre des dizaines de milliers de personnes. Parce que la culture, ce ne sont pas que les musées. Parce que nous avons besoin les un·es des autres.

    lire la suite
    — publié le
  • Hommage à Chick Corea

    Le pianiste et compositeur de jazz américain Chick Corea s’est éteint à l'âge de 79 ans des suites d’une forme rare de cancer. Le monde du jazz perd l'une de ses plus grandes icônes.

    lire la suite
    — publié le