20

Posez-les aux gardiens polyglottes que vous croiserez au Palais des Beaux-Arts. Ces médiateurs culturels vous répondront et vous en diront plus sur l’exposition, les œuvres, la vie de l’artiste ou encore le contexte dans lequel s’inscrit l’expo. Vous pouvez également vous adresser à eux en cas de question pratique. Ils sont en outre responsables du contrôle des tickets, de l’ordre dans le bâtiment, du vestiaire et des audioguides. Vous reconnaitrez les médiateurs culturels par leur badge jaune. 


  • Entrée gratuite pour incarNations le 15 septembre

    À l'occasion des journées du patrimoine de Bruxelles, l’entrée à l’exposition incarNations sera exceptionnellement gratuite le 15 septembre. Vous ne devez donc pas acheter de billet à cet effet.

    lire la suite
    — publié le
  • Trucs et astuces à destination des éducateurs

    Quels défis rencontrez-vous lorsque vous participez à un projet artistique avec votre école ? Comment pouvons-nous donner la possibilité aux jeunes de s’assumer afin de participer pleinement à des projets artistiques ? Comment un tel projet transforme-t-il les institutions qui lui sont associées ?

    lire la suite
    — publié le
  • © Filip Dujardin

    Dierendonckblancke à la XIIe Biennale Internationale d'Architecture de São Paulo

    L’exposition Dierendonckblancke. Praxis a été sélectionnée parmi plus de 740 propositions internationales pour prendre part à la XIIe Biennale internationale d’architecture de São Paulo (BR), ayant pour thème 'Architectures of the Everyday' et se déroulera de septembre à décembre 2019 à CCSP à São Paulo ; l’ouverture aura lieu du 10 au 13 septembre prochains.

    lire la suite
    — publié le