24

Posez-les aux gardiens polyglottes que vous croiserez au Palais des Beaux-Arts. Ces médiateurs culturels vous répondront et vous en diront plus sur l’exposition, les œuvres, la vie de l’artiste ou encore le contexte dans lequel s’inscrit l’expo. Vous pouvez également vous adresser à eux en cas de question pratique. Ils sont en outre responsables du contrôle des tickets, de l’ordre dans le bâtiment, du vestiaire et des audioguides. Vous reconnaitrez les médiateurs culturels par leur badge jaune. 


  • Résidences d’artistes. Artists in Architecture

    lire la suite
    — publié le
  • © Caroline Lessire

    Un Diable rouge en visite à BOZAR

    En mai dernier, Thomas Meunier, Diable rouge et défenseur émérite du Paris Saint-Germain, s’est rendu à BOZAR. L’occasion pour le célèbre footballeur de renforcer son lien à la culture. 

    lire la suite
    — publié le
  • Project Alias, Bjørn Karmann & Tore Knudsen

    Le STARTS Prize récompense le bureau novateur « 300.000 Km/s » et les designers Bjørn Karmann et Tore Knudsen

    STARTS, acronyme de « Science, Technology and Arts », est une initiative de la Commission européenne qui vise à promouvoir les interactions entre la science, la technologie et les arts. Un des points forts de cette initiative est l’attribution du prestigieux STARTS Prize décerné chaque année par Ars Electronica (Linz), BOZAR et Waag.

    lire la suite
    — publié le